Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex E-16
Photos
1/80
Fostex E-16

Probléme d'enregistrement sur les piste 1a8 (pas de pb entre 9 et 16

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme d'enregistrement sur les piste 1a8 (pas de pb entre 9 et 16

Bonjour,

Je me permet de relancer sur le sujet car j'ai un probléme un peu différent de ceux deja abordé.

Voila toutes mes entrés marche ( elle module quand j'envoi du signal) les téte de lecture fonctionnent aussi trés bien sur les 16 piste (au vumétre comme a l'écoute) Mais mon probléme n'est pas la il apparait quand je veut enregistrer.

Quand je veut enregistrer les pistes 8 a 16 tout va bien elle sont enregistré sur la bande pui je peut les écouter, mixer bouncer etc) Par contre les piste de 1 a 8 module bien au vumétre mais quand je lance l'enregistrement et que je veut réécouter aprés aucun signal n'apparait ni n'existe.

Néanmoins ces piste de 1 a 8 sont automatiquement router vers les piste 9 a 16 sur les vumétre (quand bien évidement aucun rca n'est barnché sur les entrées 9 & 16 sinon elle représente le signal de la piste concerné). Pour étre bien clair quand jenvoi du signal dans la piste 1 et quil ny a aucun cable brancher en 9 les vumétre 1 et 9 module au méme niveau donc recoivent le même niveau et donc je lance l'enregistrement je selectionne les piste 1 et 9 a enregistrer elles ont donc logiquement enregistré la méme chose mais a la lecture de la bande (Bien sur entre 2 j'enléve le rec des piste concerné) donc a la lecture de la bande il n'y a aucun signal en 1 mais je retrouve ce signal en 9 (au vumétre comme a la sortie). Cet expemple pe ce reporter donc si vous l'avez bien compris a 2_10    3_11   4_12  5_13  6_14   7_15   8_16.

Voila donc si j'ai bien était clair vous comprendrez que pour l'instant mon enregistreur a bien 16 entrées et 16 sortie réelle mais que mon enregistreur 16 piste n'est en fait qu'un 8 piste!!!!!

J'espére que quelqu'un pourra m'aider j'avais prévu de lancer des enregistrement aujourd'hui mais avec juste 8 piste je vais vite etre a cour donc j'ai besoin de vous trés rapidement.

Merci.