< Tous les avis Fostex R8
Fostex R8
Fostex R8
Yannick le Nantais Yannick le Nantais
Publié le 23/07/04 à 23:00
J'utilise ce magnétophone depuis plusieur années. Il est utra compact pour un 8 pistes à bande. Il a un super son, chaud et dynamique, quasiment sans bruit de fond grâce au Dolby C. Il ne faut pas se fier à son aspect plastique "Fisher Price". C'est réellement un outil aux performances professionnelles, avec toutes les fonctions d'un gros multipiste de studio (pre roll, locator, punch in/out, synchro midi avec un boitier en option et smpte), disponibles sur son tableau de bord détachable.

Auparavant, j'avais un Tascam 4 pistes 1/4 de pouce, 3 fois plus lourd, 2 fois plus de souffle et 2 fois moins de piste! Ah, quand j'y pense, que de progrets avec ce magnéto!

Je l'ai acheté 12 500 Frs (Il était vendu 19 900 Frs à son lancement!). C'était un bon rapport qualité/prix.
C'est sùr que je referais le même choix.