Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 19:12:07Ou trouver le mode d'emploi francais du fostex R8.?
Bonjour,
je me permets de creer un nouveau post "mode d'emploi" car l'utilisateur "Sweet papa john" qui disait posseder ce fameux mode d'emploi a un probleme avec son adresse mail.. celle ci ne fonctionne pas..
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me faire parvenir le document tant recherché.
merci beaucoup
ciao
Hehe
j'avais oublié de preciser que je cherche la version francaise du manuel..
j'ai deja cette version la, mais je te remercie tout de meme..
A l'aide...
0
JOSEF BILEK
NOUVEL ALBUM " SERENDIP "
(feat E. Truffaz, Nya, Xtatik..)
Sortie nationale le 6 Mai 2016
(Z Production - Inouïe Distribution)
grinder92
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/05/2008 à 11:04:10
Fostex a été racheté par sennheiser...
apparemment y'a même pas le manuel en anglais sur leur site...
donc cherche un peu sur le site et écris leur pour leur demander si ils n'ont pas une archive française de ce manuel...
en dernier ressort, cherche un utilisateur du R8 et débrouille toi pour le emprunter / photocopier la manuel...
0
Carcass se reforme !!!
carl
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/10/2019 à 15:14:39
Bonjour,
J'ai la notice d'utilisation en français et PDF si besoin.
Je cherche par contre le manuel de service si quelqu'un a ça...même en anglais.
Merci.
0
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/10/2019 à 15:32:42
Citation de carl :
Bonjour,
J'ai la notice d'utilisation en français et PDF si besoin.
Je cherche par contre le manuel de service si quelqu'un a ça...même en anglais.
Merci.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 15:33:16 ]
David Guionneau
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 23/11/2021 à 23:47:10
Salut à tous les rembobineurs au 1/4 de pouce. Dites, est-ce que l'un d'entre vous a déjà procédé à la calibration du R8? Je cherche des bandes étalons. Au moins celle pour calibrer les gains. Sur le service manual, page 16, on y parle de test tape. Et des retours d'expérience. Merci camarades des oreilles. David à Pau.