joelmarc joelmarc

« Pour moi, avis mitigé »

Publié le 02/11/14 à 20:37
Je possède quelques reVox que j'ai entièrement restauré, (A77, B77, G36)
je trouve le A77 moins performant auditivement et mécaniquement, et bien plus compliqué
à dépanner que le B77, même si les têtes et moteurs sont identiques donc:
si vous avez le choix entre un A77 et un B77, à prix égal, je vous conseille vivement le B77.
pour moi, un A77 en fonctionnement qui n'à pas subit une réelle "mise à jour" des condensateurs, ni un étalonnage avec bande étalon ne devrait pas être vendu plus de 100 euros....