Revox B77 MKII
Revox B77 MKII
studio 5eme monde studio 5eme monde

« Super Magneto a bande »

Publié le 26/10/17 à 12:19
Super magnéto a bande. Apres l'avoir testé je peux vous dire que j'ai trouvé bonheur. Tout le monde vous parle de STUDER etc.. alors oui c'est autre chose mais franchement le son du REVOX est pas mal du tout, vous y trouverez une chaleur et rondeur ainsi que lissage des aigus via la bande c'est normal.. un son musical et une profondeur du son. Tres bien sur les voix, Drums, cuivre, et Master, tout dépend ce que l'on veut faire. Attention de bien choisir le type de bande adéquate pour avoir le bon son avec minimum de souffle. J'ai acheté cela dans un magasin pour neuf, le produit dormait dans un carton caché en arrière boutique car il trouvait pas bonheur.

Fichiers audio liés à cet avis

Master Numerique
00:0003:11