Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studer A812
Photos
1/46
Studer A812

Multipiste analogique de la marque Studer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème rembobinage.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 Problème rembobinage.

Bonjour,

icon_exorbite.gif Au secours. J'ai un A812 qui ne veut plus rembobiner. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il fonctionnait très bien jusque là.

Merci d'avance à tous.

TONEG

2

Bonsoir Toneg, Ben, ce n'est pas aussi simple que çà : il peut-y avoir de mutiples possibilités car l'appareil est plutôt complexe: freins bloqués, moteur grillé, circuit de commande HS, ordre qui ne passe pas et j'en oublie. Je ne pourrais pas vraiment t'aider, car il s'agit probablement d'un vrai dépannage à cœur ouvert; Mais, pour commencer, est-ce que tu entends les freins se relacher ? - les freins relachés, est-ce que l'axe du moteur est libre ? - peut-être y a t'il un fusible quelque part sur le circuit de ce moteur; là il faut sortir la doc et l'éplucher ..... pour pouvoir aller plus loin. Bon courage. Charly

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 19:06:49 ]

3
bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un 812 mais j'hésite et je découvre votre problème de rembobinage de l'époque. Comment l'avez-vous résolu et le 812 vaut-il le coup ?
Merci de votre réponse si vous avez une minute.
Cordialement
caixa
4

Bonjour Caixa,

Le A812 est une excellente machine, ( j'en ai 3) mais qu'il ne faut acheter que si elle est en bon état mécanique car il ne doit plus être facile de trouve des pièces d'origine. Quant aux pannes électroniques, elle est dépannable par un vrai électronicien équipé du schéma complet. C'est un chantier.

Donc si en bon état, oui, mais pas trop cher car une bande d'une 1/2h coûte le prix - ou plus cher - qu'un disque dur ( j'en ai pas mal à vendre )

Bonne journée

Charly