Tascam MSR 24
Tascam MSR 24
misterjonmack misterjonmack

« machine robuste bien conçu  »

Publié le 02/10/20 à 21:35
Je viens d'acquérir cette machine que j'avais déja utilisé il y a quelques années je l'utilise dans mon home studio pour des prises de son de batterie et en règle générale sur du rock & roll le son est propre avec une rondeur et dynamique vraiment bien j'ai fait des essais avec une bande AMPEX 456 et avec une RTM 911 il n'y à pas photo dans la clarté et la dynamique avec cette nouvelle bande de chez Recording The Masters notre fabricant Français de bande magnétique.La mécanique est soigné l'électronique a l'intérieur bien faite sur connecteur et carte enfichable la finition parfaite la réputation de Tascam n'est plus a faire dans ce domaine.Le bloc alimentation séparé de 3U rackable permet a la machine de moins chauffer quand il fonctionne pendant plusieurs heures.Cette machine rackable est assez lourde les réglages internes assez pointu et nécessite la bande de calibration assez rare a trouver si on veut un résultat optimal de la machine.Cette machine est destinée à des utilisateurs avertis avec des connaissances sérieuses en électronique.