Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2014 à 08:36:46Brancher l'enregistreur sur des enceintes?
Cette question peut vous paraitre idiote, mais je n'arrive pas a capter ce branchement. Alors par défaut j'utilise la sortie casque! Mais bon, il doit bien y avoir une autre solution?
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2014 à 09:46:53
Tu dois brancher l'enregistreur sur un ampli, sur lequel tu brancheras les enceintes.
En faite, j'utilise des enceintes amplifiés, donc je veux relier le Teac a ma console de mixage, qui elle même est relié a mes enceintes, mais je ne voie pas quelles sorties utiliser du Teac.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/12/2014 à 10:21:55
Salut,
pour autant que je puisse voir sur les manuels et photos disponibles sur internet, tu as 2 types de sorties sur cet enregistreur :
- la sortie casque, monophonique.
- 4 sorties lignes indépendantes (1 par piste)
Pour connecter un ampli stéréo, il te faudra une mixette 4 voies et y brancher les 4 sorties lignes.
Je l'est relié a la mixette qui va avec, c'est a dire la Teac model 2A.
Le son sort bien sur les enceintes quand je joue/enregistre. Mais par contre quand je veux lire mon enregistrement, c'est au casque.
Sa fait deux jours que je me prend la tête.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/12/2014 à 13:20:19
Bizarre.
La manuel que j'ai trouvé indique que la fonction "output select" agit simultanément sur toutes les sorties.
Tu sélectionnes bien "output select" = PLAY lorsque tu désires écouter ?
oui bien sur, mais pas de son hormis au casque! Je ne comprend pas!
0
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/12/2014 à 10:09:56
Il y a bien les pontages a l’arrière servant au DBX. Il y a l'équivalent de 4 inserts qui doivent être pontés en absence du boitier DBX.
Idem pour les entrées, mais elles ont l'air OK si l'enregistrement fonctionne.