Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Teac X-10R
Déposer un avis

Argus du Teac X-10R

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-10R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

Teac x1000r

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 588 vues
  • 4 followers
Teac x1000r
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des pièces détachées pour ce type de magnétophone, principalement les moteurs synchrones d'entrainement des bandes .... au secours ! (j'ai contacté par mail directement TEAC US, mais pas de signes de vie !!!
Bonjour..je suis dans la meme position que toi et je suis sur bordeaux . a tu trouver ton bonheur .. merci de ta reponse . cordialement .
J'ai le meme appareil je ne peux pas vous aider pour les moteurs mais peut on m'aider pour trouver une doc technique
merci
Bonjour a tous .. je possede moi meme un teac X1000R accompagne de sa notice technique originale , donc si je peut rendre service a quelqu un n hesitez pas ( je demeure sur talence 33 )patoccaj@hotmail.com
Est'il possible de faire une photocopie de la notice technique et de me la faire parvenir a mes frais
merci
Bonjour ,, voici mon adresse mail patoccaj@hotmail.com il sera plus facile de discuter ,, pour la notice , aucun probleme , vous etes d ou , cordialement claude ,
J'ai un Teac X1000 M qui ne m'est d'aucune utilité. je suis sur Paris, si quelqu'un en veut ...
Bonjour
j ais vue sucrepop vend un teac x1000 m je serais interresse voila mon email si tu la pas vendu phil434_2@hotmail.com merci pour ta reponse