Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2021 à 09:56:20Cablâge et enregistrement en DBX sur TEAC A 7300 RX
Bonjour à toutes et à tous . Je cherche un technicien capable de m'expliquer comment brancher l'encoder du DBX sur le TEAC A 7300 RX . Je ne comprends rien . Il fonctionne à la perfection en mode classique avec branchement classique, mais comment le branche t on en DBX ?????? . Il n'y a aucun tuto sur YOUTUBE et sur toutes les documentations en anglais , rien sur le branchement à croire que personne ne sait comment ça fonctionne . Est ce que quelq'un ou quelqu'une peut m'aider ?
Amicalement , un passionné à la dérive .
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/06/2021 à 12:43:43
De mémoire, à l’enregistrement : source —> dbx —> enregistreur
A la lecture : sortie enregistreur —> dbx —> amplificateur ou table de mixage
Cela dépend du modèle de dbx, mais il me semble que tu peux choisir « encode » (à l’enregistrement) et « decode » à la lecture.
Peut-être que des photos seraient utiles?