Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sting ray modif cordes traversantes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sting ray modif cordes traversantes
je souhaiterai avoir plusieur avis pour modifier ma sting ray 4cordes annéé 90/91.
j ai vue que sur les models anciens et signature les cordes traversent le corp.le mieux serai de faire un essai mais sur la region de vire dans le calvados il faut faire quelques kilometres...bien evidament ca sera fait par un pro. mais est ce que ca en vaut la peine pour avoir encore un meilleurs substain,etc....cordialement fatou

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:32:00 ]

2
bon c est dommage 45 visites sans reponce c est balot
3
Salut !
Perso ,je n'en vois pas l'intérêt. J'ai eu l'occasion de faire la comparaison de stingrays avec cordier traversant et non traversant ,il y a quelques années..À mon oreille , la différence n'était pas audible et toussa est bien subjectif...La question du sustain est d'abord une question de qualité des différents composants de l'instrument et du sérieux de sa fabrication..en ce sens la stingray est une bonne basse , avec un certain sustain ,non ?
Tenter ce genre d'opération , juste sur un visuel et sur l'avis d'autres , sans avoir entendu par soi-même me semble hasardeux.Surtout lorsqu'on connaît le prix d'une MM.
S'il y a des bornes à faire et bien 'faut les faire..Pour exemple , j'habite dans le cotentin(pas si loin de chez toi finalement,heing?).Il y a quelques temps je me suis offert une Sandberg..Le revendeur officiel se trouve à Bayeux. Bref. 2 aller/retour de 240 bornes .le 1er pour essayer et commander,le 2ème pour revenir avec ma basse..Bref,les bornes ne comptent pas lorsqu'on ne veut pas se tromper..
Voilà pour ma contrib'...
4
merci pour t as reponce elle confirme ce que je pence
je suis passe recement sur picale au mag vigier et les gas etait du meme point de vue
il n y avait malheureusement pas de model traversant .donc je ferai en sorte de jouer sur sting ray en cordes traversante pour avoir mon point de vue mais comme tu as deja eut l occasion de le faire je te fait confience et te remerci encore car tres peut de personnes osent se mouiller sur se genre de questions et desolé d avoir repondu si tard mais je maitrise encore tres mal les fonction flagué metre un trapeau etc....