Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
RMS Studio
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2023 à 16:33:12
Petite coquille dans le titre ...
1
blougui
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/04/2023 à 18:09:26
Citation de RMS Studio :
Petite coquille dans le titre ...
Mais non,
c’est juste une collab express
0
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/04/2023 à 19:18:50
C'est sur que ça va le changer de Chapman à tous niveaux...
0
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 13/04/2023 à 23:05:34
Citation :
C'est sur que ça va le changer de Chapman à tous niveaux...
Oui, enfin c'est pas très sympa pour son pote Chapman qui l'a quand même fait connaître, parce que sérieusement qui connaissait Rabea Massad ? C'est essentiellement grâce aux videos Anderton's, That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman
0
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/04/2023 à 08:14:18
That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman
qui étaient des potes de Chapman
2
Fyl MorningStar
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/04/2023 à 09:20:53
Citation de Zakkusky :
That pedal show etc... qui sont tous des potes de Chapman
qui étaient des potes de Chapman
Qu'est ce qu'il s'etait passé aujuste avec Rob Chapman ? J'avais suivi de loin mais vraiment pas compris
C'etait grave ou bien ?
Il etait bien pote avec le Captain, non ?
C'est vrai qu'il n'est plus du tout sur Anderton's tv et je l'ai vu faire des videos ''promos'' pour Harley Benton...
Si la guitare signature et du même niveau que la pédale tone City a son nom vaut mieux oublier
0
Anonyme
9Posté le 16/04/2023 à 17:51:35
Citation de Fyl MorningStar :
Qu'est ce qu'il s'etait passé aujuste avec Rob Chapman ? J'avais suivi de loin mais vraiment pas compris
C'etait grave ou bien ?
Il etait bien pote avec le Captain, non ?
Rob Chapman traine pas mal de casseroles, je serai pas surpris que ses anciens potes aient fini par en avoir marre de ses conneries. Plus d'infos par ici :