Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trés mauvaise expérience...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
1 Trés mauvaise expérience...
Je ne recommande pas ce site, après avoir acheté un micro b-stock chez eux, micro en mauvais état...
J'ai du le retourner à mes frais, je n'ai pas pu être remboursé, les CGV avaient changé entre temps... ben voyons
Donc obligé de commander chez eux je prends du mobilier et là les frais de port soit disant gratuit ne le sont pas, j'ai passé un temps montre au téléphone (hors forfait)...
Une vraie galère, en gros fuyez ce marchand !
2
Et oui, c'est dommage car avant ils était bien ! Ça n'a plus rien à voir maintenant !

If it's too loud, you're too old !

3
Pour les meubles (et autres colis lourds/encombrants), il est indiqué clairement que la politique de frais de port gratuits ne s'applique pas.

Pour le service client, mon expérience est qu'il vaut mieux leur parler anglais ou allemand, les opérateurs francophones ne sont clairement pas aussi serviables que leurs collègues anglophones et germanophones (et bien moins débrouillards quand il s'agit de retrouver un dossier ou un colis).
En anglais ou en allemand, je n'ai jamais eu de problème et l'opérateur à toujours fait au mieux pour trouver une solution (genre ajout/changement d'articles dans la commande alors que le colis est déjà préparé et la CB débitée sans impact sur le délai de livraison).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current