Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 07:18:41Arnaqueurs fuyez
Salut’
Je déconseille fortement musicstore.de
J ai commandé une housse d ampli. Toujours pas reçu après 3 mois. J ai demandé le remboursement que je n’ai pas obtenu.
Je ne comprend pas qu audio fanzine soit partenaire et donc conseille le commerce avec cette bande de voleurs.
Stef
ivanoff
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/05/2019 à 07:56:17
J'ai eu l'occasion de commander chez eux, aucun problème
Derrière les enseignes il y a des personnes, plus ou moins sérieuses hélas, comme partout ailleurs.
3
Neil Erua
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/05/2019 à 08:15:59
Music store est une énorme boutique façon Thomann, j'ai bien dû passé chez eux une dizaine de commande ces 5 dernières années. Toujours livré très rapidement et sans heurts, en revanche je n'ai jamais eu à faire à leur SAV pour retours garantie ou autre mais jusque là j'avais plutôt confiance.
Considèrent-ils ta commande comme livrée dans ton espace client ?
J ai fait la commande il y a 3 mois. L"article était en stock. Comme il n arrive pas à la date prévu je relance.... on m’ecrit que l article n était pas en stock et que ça ne sera pas livré avant le 6 mai. On me propose de me rembourber ce que j accepte. Mais pas de remboursement. On est le 17 mai. Pas d article ni de remboursement. Je crois que ça s appelle du vol.
0
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/05/2019 à 16:51:49
Essaie de les appeler dans le pire des cas.
Ils ont des "conseillers/vendeurs" (je ne sais pas vraiment si l'appellation est la bonne) qui parlent français.
Bonne chance en tout cas !
1
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/05/2019 à 17:02:58
j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux sans soucis non plus, peut être que ces magasins (je vois aussi des threads sur thomann) commencent à s'essoufler. maintenant, je limite mes achats en ligne, j'attends d'aller en magasin sauf s'il n'y a pas moyen de trouver ce que je cherche. peut être l'effet gilets jaunes
1
Beat Thang 4 Life
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/05/2019 à 17:28:51
Moi c'est fini musicstore.
Voir mon avis...
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 17:29:50 ]