Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 07:18:41Arnaqueurs fuyez
Salut’
Je déconseille fortement musicstore.de
J ai commandé une housse d ampli. Toujours pas reçu après 3 mois. J ai demandé le remboursement que je n’ai pas obtenu.
Je ne comprend pas qu audio fanzine soit partenaire et donc conseille le commerce avec cette bande de voleurs.
Stef
ivanoff
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/05/2019 à 07:56:17
J'ai eu l'occasion de commander chez eux, aucun problème
Derrière les enseignes il y a des personnes, plus ou moins sérieuses hélas, comme partout ailleurs.
Music store est une énorme boutique façon Thomann, j'ai bien dû passé chez eux une dizaine de commande ces 5 dernières années. Toujours livré très rapidement et sans heurts, en revanche je n'ai jamais eu à faire à leur SAV pour retours garantie ou autre mais jusque là j'avais plutôt confiance.
Considèrent-ils ta commande comme livrée dans ton espace client ?
J ai fait la commande il y a 3 mois. L"article était en stock. Comme il n arrive pas à la date prévu je relance.... on m’ecrit que l article n était pas en stock et que ça ne sera pas livré avant le 6 mai. On me propose de me rembourber ce que j accepte. Mais pas de remboursement. On est le 17 mai. Pas d article ni de remboursement. Je crois que ça s appelle du vol.
Essaie de les appeler dans le pire des cas.
Ils ont des "conseillers/vendeurs" (je ne sais pas vraiment si l'appellation est la bonne) qui parlent français.
Bonne chance en tout cas !
j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux sans soucis non plus, peut être que ces magasins (je vois aussi des threads sur thomann) commencent à s'essoufler. maintenant, je limite mes achats en ligne, j'attends d'aller en magasin sauf s'il n'y a pas moyen de trouver ce que je cherche. peut être l'effet gilets jaunes