Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique à l'image, mes compos

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique à l'image, mes compos
Voici le lien vers mon site:

http://site.voila.fr/sebastienloppin

laissez votre avis sur mon livre d'or ou ici, comme vous le sentez.

abonnement possible à la newsletter sur la page d'accueil
2
3
4
Un flag (éxprimant la désolation de ton thread)

5
6
7
Pour quelqu'un qui déclare :

Citation : Y a quand même une différence entre techno et musique.
Perso de la techno je peux faire 10 morceaux par jour
--------------
Je travaille sur :
- un album de chanson française pour Stéphane Polsky
- un album de world music pour tapelly (gagnant l'année dernière d'un concours international de chanson au canada)
- un court métrage et un long métrage.
- j'ai en projet un court métrage avec Mouss Diouf
- aussi un album pop/electro
--------------

Je trouve invraisemblable voir inadmissible le bide de ce thread, sans parler des 3 messages de ton livre d'or (dont deux de la même fille). Je milite, je lutte, pour que les AFiens viennent en masse sur ton site, découvrir le trésor d'humilité qu'est Sebastien Loppin ......
8
Bon alors je m'explique.

cela fait 2 ans et demi que j'arrive à avoir des projets que des personnes me confient.

Les 3 messages qu'il y a sur mon livre d'or, c'est ma famille. Mon beau frère et ma nièce. Je ne choisit pas qui les mets et je les laisse donc si tu me faisais une critique de merde et bien elle resterait.

Je maintiens ma critique sur la techno. Je ne dis pas que certains morceaux ne sont pas bien (j'ai moi même écouté bcp de techno de 1990 à 1993).

et je travaille bien sur ce que j'ai écrit. Désolé mais c'est comme ça.

Je voulais simplement avoir des avis de membres de ce site, pour savoir ce qu'ils pensait de mes compos, du musicien début au confirmé.

maintenant si ca ne plait, et bien demande à un modéro de virer ce thread.

Je suis un zicos comme tout le monde, qui doute et ne fais que ça, savoir ou l'on en est, est important, enfin je pense.
9
10