Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mes compos

• 494 réponses
  • 30 participants
  • 17 690 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le sujet de la discussion
51
Deja des le début quand ta oublier de baisser le volum et que le drum t'eclate les oreils ta peur :mdr: ça surprend!
Ensuite un peu sound design puis ambiance cracra pas belle (tres jolie) et apres bah ce que je ressent c'est que meme avec un FAMAS et quatre chargeur pleins j'aimerais pas etre tout seul au fond de ce couloir surtout que ma Maglite vient de me lacher et que j'avance au briquet.
Tiens vers la fin ça se detend par contre je me ferais bien une parti de Rubikub (comprenez l'ambiance n'est plus aussi austere qu'au début)

En résumé t'as encore fait un truc pas mal du tout... enfin vachement bien. simplement la fin pour moi ne devrait peut etre pas perdre de sa noirceur au contraire on devrai s'enfoncer de plus en plus enfin je dis ca je dis rien :bravo:
52
C'est EXCELLENT Tchoyy !!

Franchement bravo ! Ce morceau porte bien son nom !!
C'est très fort niveau sensation....Même quand la partie plus calme arrive ( à 1:26 ) la mélodie est saisissante et inquiètante.....C'est vraiment réussi...Chapeau !

Tu utilises quoi comme banque de son ?

:boire:
53
Merci beaucoup, j'ai vachement eu peur que vous trouviez ça à chier :mdr:

J'ai utilisé :
EWQLSO Gold
Vapor
Stormdrum
54

Citation : j'ai vachement eu peur que vous trouviez ça à chier

Ah bah oui c'est à chier tchoyy :??:

Mais à se chier dessus tellment on flippe :mdr:
55
C’est pas mal du tout ca ! Ambiance flippante a souhait !
On retrouve les sonorités d’alien c’est très bon !
Et tu as utilisé quoi comme instrument ; vst ? Synthé ?

:bravo: :bravo: :bravo:

edit

Citation :
J'ai utilisé :
EWQLSO Gold
Vapor
Stormdrum

La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
56
Mais l’inspiration t’es venue juste de la photo (alien & ripley)
Ou tu t’es maté une scène spécifique du film ?
Moi ca m’a fait penser au 3 perdu dans un couloir de la prison
avec l'alien qui te surveille pret à te bouffer!
:bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
57
Oui d'ailleurs l'image vient du trois, et oui l'image m'a inspiré et j'ai voulu faire quelque chose de complètement différent de ce que je faisais habituellement, et apparemment ça a l'air de bien marcher ;)
58
Ouais franchement c’est réussi !
59
60
Zicosman :mdr:
61
Juste pour info, je suis tombé dessus par hazard...

EA Grammy video game music and sound pro session
62
Bon un petit résumé de mes compos, classé dans l'ordre que je les ai faites, donc les premières c'est quand j'étais débutant, et en allant vers la dernière, on suit mes progrés :D:

Fin de la bataille

Le village

Marche Du Chaos

A l'aventure

Sad

Heavy Metal Storm

Fly in your dream

Classical Theme

Crazy Ghost Clown

String Quartet in C Major

FairyWoods

Egyptian Tale

HeartBroken

Super Joe

Vaporization

Happy World

The kingdom of the hero

Fear

En plus je vous ai mis des inédites ;)
Bon j'espère que je n'ai rien oublié.
63
UUUpppppeee

:mdr:
64
Héhéh...

j ai fais une premiere ecoute rapide au hazard, et j ai adoré..la marche du chaoc..

on commence a la Hellboy..(marco beltrami..) on passe par les seigneurs des anneaux...a un moment je me suis retrouvé sur du gozilla et un petit virage sur du gladiator ..pour revenir sur hellboy...trop trop fort

et ensuite kingdom of Hero...

alors là ! le jeu..je me suis pris dedans;..etre un hero...et dur;.qui a le coeur qui tape;..
il y a avait une pointe de dragon et a 2 minute..la verité devant les yeux..il ne peux plus faire chemin inverse..il dois le tuer ce dragon...combat sanglant..et a 3minute je retrouve ma Belle....

houlla ..fear..( a pas confondre avec yoan's fear.;ca cest de moi..hihihi)
j ai vraiment eux les pétoche trop fort..parcontre petite déception a 0.55 ca tombe un peux sec , sinon je tassure que j ai flippé, je regardé la foto et j ai flippé pu**** , tu me donné des idées.. je vais faire une zic d horreur aussi tient

de 1.04 a 1.26 l ambiance est tellemnt pêssante que j avais des angoisses a écouter ta musique...de 1.26 a 2.07 bien mais le dernier accord je le trouve mou et ensuite je suis tombé sur le cul .. la préssion que tu a donné ...ouououollllla

bravo
je reviendrais pour d autre ecoute..;
bye merci
65
Héhéhé,

Merci Reynald d'avoir écouté (ça ne te dérange pas que je t'appelle Reynald au lieu de inconito47 ? ça va plus vite :D: )

Content de t'avoir procuré autant d'émotions. et d'avoir stimulé ton imagination ! ;)

Quand même les FX de Gold sont excellents (Fear), le tout mixé avec Vapor ça tue ! :D:
66
Oui .david ..tu peux m appeller Reynald....sans probleme

et pour vapor;..je sais pas ...j ai pas;...
du moin pas encore;...(hein cherie;..non je disé;..ca cévapor.....oui oui oui;...)

bon je te laisse....(chute;.je retourne ecouter d autre chefs d oeuvre de ta composition...

allez a+
67

Citation : hein cherie;..non je disé;..ca cévapor.....oui oui oui;...

:mdr:

Si ça c'est pas donné :

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=PSP-08
68
Ben oui ca le fais..mais

apres ce que je vien de lui mettre....( mdr;....) je vais pas en rajouté !!!! :mdr: :langue:
69
Pas la peine de le commander au States à playback il est à 99€ je crois (bon si tu commande autre chose pour arrivée à 100 le frais de ports sont gratuits en plus)
70
Je l'ai commandé aux states donc à $64.97, plus 19 $ environs de frais de ports, ça nous fait donc environs 83.97 $ soit 67.81 euros et j'ai pas payé de douane.Donc c'est carrément moins cher.
71
Bon deuxieme ecoute.j ai adoré..fairywood;..ca ma fais pensé a little stuart...la souris savante... j adore les montés..de Harpes..parcontre les violons sont trop agressif sur la minute 1.12..mais le titre est denfer..les arrets et reprise trop fort...et le tempo et bien gardé...bravo...

c est les sons de la gold...
:?:
Heartbroken trop triste... javais l image de la naissance de mes enfants..voir ces bout de choux sortir du ventre de leur maman....( :??: :((( )

merci pour ce souvenir...tres agréable
et magnifique morceau...tu ne cesse d enrichir mon inspiration...

72
Merci beaucoup, mais y'a qu'à partir de Super Joe où c'est du Gold, celles d'avant c'est du Silver :bravo:
73
Tu utilse vraiment bien le silver, et utilse tu aussi le systeme KS.... :?:
74

Citation : et utilse tu aussi le systeme KS

:?: :???:
75
Ks...il me semble que c est l effet crescendo avec la molette de modulation du clavier.. :!: