Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 494 réponses
  • 30 participants
  • 15 699 vues
  • 30 followers
1 Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le premier post
11
J'aime bien ta zic lancelot :8) :mdr:
12
Houlllalala ..que c'est bon tout cela..magnique;.de la premiere a la derniere j ai tout mangé..trop bon..dis tu veu pas me donner un cours de "comment j ai fais mes morceaux ...car je déchire tout.."

j ai super aimé ...ben Tout...

le melange de style..la finesse et la perspicacité du jeu ..du tres tres bon...

Bravo ;) :bravo2:
13
Sympa comme tout
:)
j'accroche pas mal sur egyptian tale c'est visuel !!!
et ça sonne bien


:clin:
14
Justement, Egyptian Tale, il faut que je la refasse avec Gold, j'aurais encore une meilleure qualité de son ! ;)
15
Je trouve le thème et la rythmique de ce petit dernier un peu moins jolis que dans tes précédents titres, par contre la gratte est terrible !

Donc bravo aussi pour celui-là.

16
Merci Deweak ;)

En fait cette compo est principalement basée sur la série d'accords rapides des cordes, c'est d'ailleur ce qui m'a inspiré. Pour l'histoire, cette compo m'est arrivée à l'esprit en pianotant sur mon clavier des accords aux hazard pour essayer gold que je venais juste de recevoir et je trouvait que les instruments en "Quick Up Down" sonnaient vachement bien :bravo:

Concernant la gratte, je suis assez surpris du résultat obtenu niveau son. J'ai enregistré avec cubase SE mais auparavant, je travaillais avec cubasis VST 4 et j'avais vraiment un son pourris. D'autant plus que les patchs de mon digitech RP2000 sonnent très bien, mais effectivement avec cubase SE, j'ai réellement été impressionné par la qualité de l'enregistrement ! :aime:
17
Bon allez Laurent on t'a reconnu en fait t'es pas en vacances. T'en avait marre du succes? T'as voulu repartir à zéro? Bien essayé mais on est pas sourd :non:

Non bah que te dire?? Ce que moi j'aimerais faire avec ce que j'ai toi tu le fait tres bien avec ce que tu as!
Nan la vache disdonc c'est plutot balaise et ont peut en savoir un peu plus sur toi ? ton niveau, depuis combien de temps tu compose et tout? Histoire de me rassurer ... ou eventuellment de m'achever :mdr:

Je te cache pas que j'avais les boules quand j'ai ecouté Aventure, qui à des aires de faux semblant avec ce que je suis en train (d'essayer) de faire en ce moment :((( Mais puré qu'est ce que c'est classe!

Encore bravo :bravo:
18
Roooh, me comparer à Laurent c'est méchant pour lui quand même, laurent c'est quand même un maitre :D: Je ne suis qu'un pur amateur à coté de lui...

Bon sinon je m'appelle david, j'ai 24 ans, je suis guitariste depuis mes tendres 13 ans. J'ai découvert la MAO vers début 2005 et j'ai eu ma première carte son ASIO, mon clavier midi et ma première librairie (EWQLSO Silver) en février 2005. C'est à partir de là que j'ai commencé vraiment la musique symphonique, c'est à dire avec plus de 4 instruments. Auparavant je ne faisait que dans le métal, donc deux grattes, une basse et une batterie. Ca m'a grandement changé ma perception de la musique ;) .

Donc voilà, ça fais 5 mois que je compose, je n'ai fais que quelques années de solfège quand j'étais gamin mais j'ai arrété à la fin de la primaire. Depuis j'ai toujours été autodidacte et le fait d'écouter différentes compos de grands pros (williams, beltrami, zimmer, elfman, etc...) et d'autres aussi (Laurent, Neil, etc...) m'a grandement aidé dans la compréhension de l'arrangement d'un orchestre.

Voili voilou ;)

Merci beaucoups.
19
De rien, merci à toi pour cet eclairscissement!
5mois :8O: :((( et bah! ça promet enfin ce qui est bien c'est que tu as commencé avec des outils de choix des le début (Silver edition! :aime: ) et faut reconnaitre que ça été plutot bénéfique :bravo:



Hors sujet : Bon c'est vrai que moi en fait je l'ai que depuis deux semaine mon Silver .... (on se console comme on peut :mdr: )

20
Maintenant je suis passé au poid lourd avec Gold ;)