Mes compos
- 494 réponses
- 30 participants
- 17 692 vues
- 30 followers

tchoyy

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit
Merci
http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3

~ General Patton ~

C'est peut être pas le cas, mais moi qui connait cette BO de Batman par coeur, ça me donne une réelle impression de recopiage

Anonyme

Magnetic Rag

Citation : Mais arreté ....ou c est du recopiage...!!!

tchoyy

Citation : mêmes accords, riffs, enchainements, instruments...
Alors là je ne suis absolument pas d'accord surtout pour les enchainements.
Sur la BO de Batman, c'est largement plus soutenu, les instruments, non non, elfman utilise plus les cordes que moi sur ma démo.

Anonyme

Il ya peut etre effectivement quelque note au début qui on la meme sonnorité.. (oups)
et que la construction est la meme, ( re oups...) mais il ya bien là du Tchoyy? moi je trouve qu il y a une réelle personnalité..
apres si vous , vous comparé avec ce que vous ecouté, pour donner un avis ben, faut pas ..donner des avis avant d avoir ecouté les autres....(mdr)
sinon, moi je pense que c est plus Batman qui a copié..c est un EN**** ce batman....surtout depuis qu il a rencontré robin..il fait ca chau**** asse..oulla je m emporte la..
escuse Tchoyy mais ca me broute que lon te dise..que c est du copiage...P***

tchoyy

Je pars du moment ou ça pete : y'a le snare qui est omniprésent, les cordes basses jouent rapidement, un cuivre fait des staccatos sur les basses, les violons font une rythmique percussive. Vous avez entendu ça ou sur ma Démo ?
Maintenant, et je le reconnais, les 7 premières notes sont enchainées de la même façon , pas à la même tonalité, mais après ce n'est absolument plus batman.
Et la partie à partir de 57 secondes sur ma démo, c'est du batman aussi ???
Et vous avez entendu un bassoon sur la BO de Batman ?

Anonyme

Magnetic Rag

Je suis pas le seul à le penser....
C'est pas la mort ! C'est comme ça....On va pas en faire un steak !

Je repette que ça n'altère en rien au talent de Mister Tchoyy ! ( perso, j'aurais pas été capable d'en faire autant... ) ;)

Anonyme

Citation : J'ai toute les B.O de Batman.... ( et globalement )Ca ressemble à Batman, ça sonne Batman, c'est foutu à la Batman, ça rappel énormément Batman...C'est un fait.
Je suis pas le seul à le penser....
C'est pas la mort ! C'est comme ça....On va pas en faire un steak !
Je repette que ça n'altère en rien au talent de Mister Tchoyy ! ( perso, j'aurais pas été capable d'en faire autant... )
bON je lache l affaire..tchoyy..il faut te faire une raison!!
plus j ecoute ton morceau et plus ca ressemble a Batman...
tu m aime toujour...MDR

Magnetic Rag

tchoyy

Reynald =>

tchoyy

Magnetic Rag

tchoyy

Donc voici ma dernière démo basée sur le film batman.
The Knight From Hell

Bonne écoute.

crazymoog

tchoyy

Anonyme

Ca serait dommage de passer à coté d'un tes morceau

Continue comme ça, je suis à l'affut de tes futures compos !

tchoyy

babaorum

Pardon je plaisantais ... ;)
Très rythmé et bien en place je serais juste preneur d'un petit peu plus de diversité dans la partie batterie de la fin.
Continue Tchoyy tu fais de bon morceaux !!! prolifique avec ça !!!
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

babaorum

Hors sujet : moi j'en fais beaucoup moins ... (fainéant ?) mais voici ma dernière démo avec Silver uniquement : Old_campaign ou le thread /musique-de-film/forums/t.130231,old-campaign.html pour ceux qui auront le temps d'écouter merci
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

tchoyy

Hors sujet : T'inquiètes babaorum, je vais l'écouter ta démo et te donner mon avis, mais je le ferais ce soir car là je suis au taf et je peux pas trop écouter de zique

Masterpingu

Je suis un grand fan des zik qui s'enflamme avec une rythmique donc pour mes oreils c'est cadeau

Hors sujet : Ca me fait penser que j'en ai une a terminé (si seulment ce p***** de pc!....

tchoyy

Funky
Bon... ça fait pas partie de mes compos officielles mais j'ai trouvé ça marrant

Anonyme

nonn c est bien quand meme...

tchoyy

Citation : Whether or not you meant to, this is plagiarism, sorry to say.
Faut quand même pas pousser non

- < Liste des sujets
- Charte