Sujet Des avis sur ce morceau?

Sujet de la discussion Des avis sur ce morceau?
Bonjour à tous.

Je ne savais pas si je devais poster ce petit bout de musique, puisque qu'improvisé, et donc pas construit du tout.

Mais comme je trouvais l'ambiance intéressante, je me suis dit que des avis ne serait pas de trop pour m'aider à construire ce qui pourrait être un morceau.

Je dois y donner suite avec l'aide de quelqu'un, mais dans l'état, j'apprécierais vos avis.

Merci à tous.

Bonne écoute.
C'est vrai que la base est bien au niveau des napes mais ça manque cruellement de quelques percus, solo de n'importe quoi (pourquoi toujours un sax ? :mdr: )
Il faudrait mettre dans gros sons de timballes bien profondes par moment ou quelques surdo.

Citation : EDIT : et une hit-hat style TB-808

t'as eu un soucis de clavier peut-être mais tu fais affront à cette mythique machine qu'est la TR 808 :clin:
_HouSeTraXx_
Ok, housetraxx.

Janosaxx, c'est du sax mais vraiment original, à mon goût, et pas le solo classique des années 80.
En plus, il joue de plusieurs instrument à vent.
Un jeu à la John Hassel (ok, c'est de la trompette, mais dans l'esprit), ça se serait super.
Bien que ne prétendant pas avoir pondu une "base" digne de ce grand monsiuer.
:up:

Des avis siou plait?
Des avis ce matin?
:bravo: impression générale: mention bien
dans les 15 premières secondes, tu as quelques notes (d'un autre synthé je pense :???: ) qu'on ne retrouve plus dans le reste du morceau, c'est pitètre ça qu'est un peu dommage.
Les nappes sont vraiment très apaisantes, mais c'est un peu comme ds "cold", cad qu'ça manque un peu d'autres sons.
moralité: essaie peut-être de remettre un peu plus de jeu de l'instru des 15 prem secondes, si ça peut combler le "vide"
voilà, tcha... :clin:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié les "pouets pouets" du début ... on se demande vraiment ce que ça fait là puisque tu ne les utilise plus après et que le style que tu joues avec ce son ne convient pas vraiment à la globalité du morceau .... change ce son avec un vibe ou qq chose de planant, cristaltin, celeste ou alors vire le totalement, mais surtout ne laisse pas ces 3 notes unitiles du début. :bravo2:
_HouSeTraXx_
:oops:
Plus que d'accord avec vous.
C'était juste un essai avorté que j'ai "bouncé" avec la nappe.
A enlever, assurément.

Merci à vous 2. :bravo2:
:up:

Un ch'tit avis sur cette version, à n'en pas douter, loin d'être fini.

Merci !