Sujet Des avis sur ce morceau?

Sujet de la discussion Des avis sur ce morceau?
Bonjour à tous.

Je ne savais pas si je devais poster ce petit bout de musique, puisque qu'improvisé, et donc pas construit du tout.

Mais comme je trouvais l'ambiance intéressante, je me suis dit que des avis ne serait pas de trop pour m'aider à construire ce qui pourrait être un morceau.

Je dois y donner suite avec l'aide de quelqu'un, mais dans l'état, j'apprécierais vos avis.

Merci à tous.

Bonne écoute.
Salut !

Les accords sont très bien choisis mais la nappe a tendance à se détuner...

Ce morceau est... vide... ! :clin: En commencant à entendre les nappes seules j'ai vite pris un djembé qui était sous la main et fait un rythme... il manque plus qu'un solo de saxo(soprano ouvert, ou ténor fermé)

EDIT : et une hit-hat style TB-808

A+
Merci Luciolis.

Ca tombe bien que tu en parles parce que je me suis permis de demander à Janosax, dont j'ai apprécié les compos et le jeu, de me mettre un solo de vent, sax ou autre dessus.

Actuellement, il ne peut me mettre un vrai instrument, ce sera donc avec un controlleur yamaha, mais l'esprit sera bien là.
Il m'a dit,

Citation : lyrique et mélancolique, bien expressif

J'ai été ravis de l'idée qu'il se faisait du morceau.

Vide le morceau?
Assurément, et si cela te dit de coller dessus une partie de djembé, j'en serais ravi.

Quand au désaccordage, c'est lié au samples de la(?) soundfont utilisé avec le freeware crystal.
Et j'ai finalement trouvé cela intéressant.

A+.

Citation : la(?) soundfont

d'après la convention internationale, tous les mots anglophones sont neutres (donc le) :8)

je ne suis pas un pro de djembé, j'ai juste un tamtam un peu désaccorder sous la main (un des seuls vrais instruments que j'ai ;-) ) et je joue comme un batteur n'ayant pas pris de cours (on peut pas tout faire à la fois :P: )! Mais si ça te chante...

A++
Alors ok, je t'envoie le mp3.

Tu n'as qu'a m'envoyer un mail, pour qu'en retour, je t'envoie le fichier, ok?