Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 456 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
BOnjour Laurent..j aimerais avoir votre avis..sur une compos...

merci beaucoup! ;)

Armée Rouge

Inconito.......

Il y a egalement ca...

Autres compos
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouaouh Il faut que tu contactes Tom Clancy's toi !

:mdr:
12
Merci beaucoup..scalp..je vois mieux..maintenant..

Et pour les cuivres Cresc...je vais suivre ton idées..réduire et mettre ..peut etre des notes longues ou des attack syncopées...non?
Par contre pour le cahier des charge je travail..avec uniquement le synopsis..et pour le mimik entetant je pense que cela peut ce faire ..mais ils ont besoin d'une musique sur une marche de soldat qui par a la guerre..et je sais pas encore si ca va collé..je t avouré que cela est la premiere fois..que je travail comme ca...pour faire la musique d un site internet c'est plus facile..ce qui me rassur c'st que si le theme leur plais..( c pas gagnier...) il me donneront une vidéo..( mais je vien d avoir une info....la joie chute un peu. mais il semblerai que je soit pris pour le teaser...bon c 'est deja pas mal....je vais pas etre difficile deja que c'est dur de trouve du taff....si cela te derange pas puis-je te maillé pour des info...
merci a toi

Audiomaniac merci pour ton avis et oui je pense que je vais contacté Mr Octobre rouge..
oui dans dix ou 15 ns alors..non serieux. c'est super sympa ton message...

Merci Jolx....ta compo est top aussi..d ailleur j invite tou le monde a allé t ecouter...

POur mr Projet xion...ben ;...heu j ai pas compris ..ca ve dire que tu aime ou que tu aime pas...j ai merais une petite critique ..si tu a le temps merci

Merci a tous...
13
Excuse-moi pour ce message des plus simplistes... :oops:

Tom Clancy est un édteur de jeu renommé et réputé pour l'excellente qualité de ses bandes-sons.

Quand Audiomaniac te propose de contacter Tom Clancy c'est donc plutôt un compliment! :)

Quant à ton morceau, je ne peux pas l'écouter pour le moment mais j'ai fait une première écoute hier soir et ça m'avait l'air très bon même si il me semble que le niveau sonore manquait peut-être un peu de dynamique... Mais je n'en suis pas sûr du tout!

Je réécoute et je t'en dis plus tout à l'heure. :clin:
14
Un petit up pour mon ami inconito47 :bravo:

La seule chose que je puisse te dire, c'est de quantiser, réajuster, de manière à ce que ton morceau soit plus carré.

Après, en matière de technique musicale, je ne suis pas fortiche.
Mais je peux juste te dire de respecter le tutos de laurent juillet(sur l'orchestration), et de le mettre en application.
C'est on ne peu plus claire.

Après tu as tous les atouts en main pour ton taffe.(alors défonce toi, et n'ai pas peur de manger des heures de compos).

Alors n'oublie pas:
"il faut que ce soit carré" tout en respectant les nuances de chaque instruments.
Comme si c'était un vrai orchestre.
Je souligne juste ce que laurent juillet à si bien expliqué.

:8)
15
OUhaouah..encore merci...

project xion..je l ai bien entendu comme ca...j ai pris le complimeent cela fais tres plaisir
merci pour ta premiere ecoute ..c'est super de t y attarder..tu me dira plus tard ..ce qui ta derangé sur le mix..Ok?

Zicos..oui je sais ..j y travail..mais comme tu sais..je suis super débordé.....je vais effectivement relire le tutoriel de Laurent..sinon merci de ton avis.;tes conseil me seront utile..

Merci à tous....

Je vé y retourné desuite.... ;)
16
Salut inconito,

bon je crois que de très bonnes choses t'ont étés dites ici, et ce n'est pas moi qui les ai dites. ;) :mdr:

Sinon il n'y a pas grand chose à dire, c'est très bien, bonne orchestration. Maintenant je rejoindrai un peu Scalp sur le faite qu'aucun thème ne se dégage vraiment, cela donne plus une impression d'underscore, mais c'est sûrement voulu.
17
Merci beaucoup laurent...

par contre cela veux dire quoi underscore... :oops:
et pour le theme j ai toujour du mal..tu me l avaisdeja dis pour mon titre Yoan fear.;mais perso je ne vois pas ? Bon sur celui la c'st vrai que il manque des choses tres expressive mais je ne capte pas.. theme , pas theme ...

bon je t avourais que j aurais aimé plus de citique ..que tu epluche un peu plus mon morceau mais si ta ps le temps je comprendrais ;)

merci et a+ ;) :8)

j ai fais quelque modif comme me la suggeré scalp j ai supprimé des cuivres crescendos que j ai remplacé par des choeurs...et refais la partie des cuivre finales

Armée rouge MOdification

Merci à tous
18
Je l'écouterai ce soir. ;)
19
:fleche: ;)
20
Inconito47, je trouve tes sons très bons.
Surtout les cuivres. Tu as utilisé quoi comme banque de son ?
Sinon, même si tout est en place, je trouve que ça manque d'un thème central.
:bravo2:

Provocateur d'extrême droite