Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
- 53 réponses
- 11 participants
- 1 574 vues
- 10 followers
Anonyme
merci beaucoup! ;)
Armée Rouge

Inconito.......
Il y a egalement ca...
Autres compos
Anonyme
voila ..si tu veux d'autre détaille je te ferais unel iste exacte des programme utilisées...
Laurent Juillet
Anonyme
ben Merci tres touché...Puis-je te demander de faire un tour sur mes autres compos et me dire rapidement ce que tu en pense..??
des bouts de mon travail
Merci
Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
Anonyme
j ai une musique pour un site internet en court ..elle devrait financé l investissement fais c'est dernier jour...
Wamself
Citation : Tom Clancy est un édteur de jeu renommé et réputé pour l'excellente qualité de ses bandes-sons.
pour moi Tom Clancy c'est surtout l'un des plus grands écrivains de "techno-polar" de tous les temps, m'enfin, les temps changent

Anonyme
Projet Xion
Citation : pour moi Tom Clancy c'est surtout l'un des plus grands écrivains de "techno-polar" de tous les temps
Euh... J'avoue que j'ai quelque peu minimisé ses activités...
Toujours est-il que si vous voulez écouter les musiques du jeu Tom Clancy's Ghost Reacon, c'est ici et là.
Les musiques de jeux ont bien changé aussi!
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire si c'est joué par un orchestre ou avec des samples, parce que là je sais plus moi!
Projet Xion
Ta musique est destinée à un court-métrage, c'est bien ça? Ca devrait le faire carrément!
Il n'y a pas vraiment de thème conducteur mais on ne voit pas passer les 4mn ce qui est bon signe. Les arrangements sont assez riches et il n'y a pas de temps morts. Tout s'enchaîne bien et les sons sont très bien choisis. C'est parfaitement maîtrisé tout ça et je trouve la compo très aboutie!
Allez juste pour chipoter, je dirai que le mix general gagnerait peut-être en relief avec des basses un peu plus prononcées sur les percus mais là ça dépasse mes compétences!
C'est du super boulot en tout cas, bravo!
Anonyme
Je suis heureurx et emu que cela vous est plus..
Merci a tous...
en esperant.;que j aurais le contrat..ou un bout.;du gateau...et que mon travail sera réconpensé...
Rien que pour Honnorer Vos compliment..merci encore à tous....
Pere Founasse
C'est toi qui va proposer tes services ou bien alors c'est eux qui viennent te chercher ?
De plus, vis tu de ta musique ?
Anonyme
Par contre pour ce qui est des contrats...je fais beaucoup de porte a porte..au culot quoi..et c'est pas grave si je passe pour sans géne ..j ai plus le temps..surtout que le temps me devient court...
et je consulte les registres des réalisateurs etc...de l' audiovisuel ....sinon pour le site internet dons je suis entrain de faire la musique..j ai eu la chance que par hazard il tombe sur mon site....et le contrat est signé....merci GOOGLE ;)
Pere Founasse
Par exemple, quand l'on va sur le site de laurent juillet des la premiere seconde on sait que c'est un musicien pro qui vend ses services.
Anonyme
Pere Founasse
Est ce que tu arrives à bien vivre de ta musique et si oui est ce qu'au début c'était difficile ?
Laurent Juillet
Pere Founasse
Laurent Juillet
scalp
Citation : J'imagine que la situation est difficile en general pour les compositeurs de musique qui se sont mis en freelance ou alors je me trompe ?
Oui c'est assez difficile. Etre compositeur ne veut pas forcément dire être intermittent du spectacle, ce sont 2 choses différentes. Quand on a pas de boulot on ne touche rien. La sacem prend donc tout son sens quand on essaie de vivre de sa musique (même si par ailleurs on peut lui reprocher certaines choses).
Laurent Juillet
Anonyme
moustache d'or
Citation : Perso..moi ce qui m enerve c'est qu a chaque fois que je rencontre quelqu un..qui me propose de travail pour lui ou avec lui il faut que cela soit gratuit..ce qui fais que je doit biensur faire des concéssion mais a etre gratos a chaque fois pour etre reconnu..surtout ce que je fais ..rien malheuresement n ai encore été médiatisé...donc je travail beaucoup et surtout pour rien...( du moins virtuelment..) carmas effort payrons un jours...
C'est abusé ça, quand même ...
Anonyme
moustache d'or
Anonyme
Le fils a papa..il galere DUR DUR...
- < Liste des sujets
- Charte