Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 449 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
BOnjour Laurent..j aimerais avoir votre avis..sur une compos...

merci beaucoup! ;)

Armée Rouge

Inconito.......

Il y a egalement ca...

Autres compos
Afficher le sujet de la discussion
21
Mr founasse..pour les sons c'est la east west orchestra symphonic gold...et la bank sons de Kontakt2 -+ pour les choeur le symphonic of choir ...+ la diva cd1

voila et pour le theme..la je comprend pas ..

C EST QUOI UN THEME....................;; :((( :((( :(((

Merci pour ton avis ;)
22
Un thème, c'est par exemple si je te chante :
ta taaaaa ta ta ta taaa taaa... sur l'air de stars wars, et bien tu reconnais tout de suite.
Pas besoin de l'orchestration pour reconnaitre. c'est l'identité mélodique, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas non plus indispensable.
23
Oups le lien plus haut n est plus bons...

voila la c bon

armée Rouge Modification

A merci scalp...mais est ce que cela est tres perturbant dans ce titre...bon par rapport a ce que lon ma demandé ..je suis bon..du moin a mon avis ..ja i pas ecouté ce que les autres concurent on fais :?!: :??:

je vous te remercie de ton avis.;et de tes explications...
;)
24
Pour les cuivres, c'était quelle banque de son ?
Et en ce qui concerne les samples de kontakt 2, ils sont bons et lesquels tu as utilisé ?

Provocateur d'extrême droite 

25
Tiens, ça me fait penser à l'underscore de Neverwinter Nights :8)
26
Bon ..poru les cuivres et quasiment tous les sons c'est la east west symphonic orchestra gold et les trombone de la bank de 15 giga de kontakt2 et pour les violons solo..c un violon de chez giga studio...pour les percus ..c est le percussive adventure et stormdrum et les caisses claire c'est du giga studio avec la reverbe du pack bundle native instrument ...

voila ..si tu veux d'autre détaille je te ferais unel iste exacte des programme utilisées...

:clin:
27
Bravo, c'est toujours très bien. Je ne sais pas quoi critiquer de plus qui n'est déjà été dit.
28
Tu es serieux LAurent.... :?!:

:8O:

ben Merci tres touché...Puis-je te demander de faire un tour sur mes autres compos et me dire rapidement ce que tu en pense..??

des bouts de mon travail

Merci
29
Mais est ce que tu arrives à gagner un peu d'argent avec tes compos inconito47 ? :?!:

Provocateur d'extrême droite 

30
NON Pas encore ...bientot je l espere..mais la je parle de gagner ..ce qui me reste apres les impots :clin:

j ai une musique pour un site internet en court ..elle devrait financé l investissement fais c'est dernier jour... :boire: