Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 408 vues
  • 10 followers
1 Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
BOnjour Laurent..j aimerais avoir votre avis..sur une compos...

merci beaucoup! ;)

Armée Rouge





Inconito.......




Il y a egalement ca...

Autres compos
2
Up
3
Et si je UP..ca marche aussi ou c pas du jeu...

Sur ceux je voudrais avoir des avis..cette compos et destiné a avoir le contrat pour un court metrage et je voudrais la faire nikel..j ai besoin de vos avis..surtou de Laurent..juillet

MERCI ;)
4
Je ne suis pas Laurent, mais je trouve ça bien. :bravo2:
Pour pinailler, j'ajoute :
tu pourrais peut-être aller plus loin dans les percus (cassures, accélérations brutales) ?
cuivres lassants à la longue
trouver un petit gimmick entêtant ?

Mais c'est bien, bonne chance pour le film. :clin:
5
Merci scalp ;) ..je sais que té pas laurent.;mais venant de toi cela me fais extrenement plaisir que tu ai ecouté...par contre je voudrais plus de precision..sur ces points


Citation : cuivres lassants à la longue

trouver un petit gimmick entêtant ?



et pour les percu..tu n aurais pas un extrait pour que je puisse me faire une idée..mercia toi..

a+
6
Je t'ai livré mes impressions brutes et spontanées, donc pour les percus je n'ai pas d'exemple sous la main , d'autant que je ne suis pas chez moi. Mais je pensais à quelque chose de plus "sauvage", en utilisant les caisses claires pour le côté militaire (d'après le titre Armée Rouge). Je trouve qu'il y a un peu trop de cuivres en crescendo, ce qui réduit leur impact à la longue. Quand je parle de gimmick, j'ai un exemple en tête (pas forcément adapté à ton cas mais c'est pour illustrer mon propos), les contrebasses dans "Les dents de la mer". C'est ce que j'appelle un gimmick entêtant, une mini mélodie qui se répète et amène de la tension.

Mais je te dis ça sans connaître ton cahier des charges, si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque...
7
Ouaouh Il faut que tu contactes Tom Clancy's toi !
8
C'est très bien fait, bravo :bravo:
9

Citation : Ouaouh Il faut que tu contactes Tom Clancy's toi !



:mdr:
10

Citation : Ouaouh Il faut que tu contactes Tom Clancy's toi !



:mdr: