Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis
2
Héhhéhé.;j ai adoré..;tres typé année 80..avec ce petit quelque chose qui fais que ca pénetre dans la chaire....

Le titre que j ai adoré..c est le générique de la prophésie fantastique..

c'est un peu comme Fantomas le Groupe.;tu connais??

c est dans l ensemble tres musique de film..a caractere John carpenter...

Bravo et encore bravo..tu a de la technique et beaucoup d inspiration..

Si tes ok..a l occasion passe ecouter mes titres et me dire ce que tu en pense....

ce me ferais plaisir que un compositeur de ton envergure puisse m ecouter... ;)

REYNALD
3
C'est vrai que ça sonne 80, dans le bon sens du terme. Tu fais tes cordes avec quoi, au fait? Pour la voix, ça ne correspond pas à ce que j'écoute habituellement, mais au moins, c'est propre, et en place. J'ai lu le résumé du film (les rêves menottés) avec attention, ça me rappelle des choses que j'ai vécu moi même (j'ai arrêté de boire il y a un an et demi à peine).

Peu de guitare dans tes compos, mais ça c'est logique si tu es plutôt clavier: ce que j'ai entendu est clean, en tout cas (Trop plein). Bref, tes compos sont homogènes, et elles donnent ce pour quoi elles ont été faites.

Hors sujet : Petite transition vers mon problème à moi: mes compos sonnent plus comme la machine veut bien que comme je veux bien moi. C'est pas que ce ne soit pas écoutable, mais je n'en suis pas au stade ou j'enregistre en fonction d'un résultat que j'aurais dans la tête. Si tu pouvais jeter un oeil à ce post, ça m'aiderai grandement

4
Alors moi c'est pas trop mon truc (je parle des instrument) mais
c'est propre sinon effectivement j'ai penser a harold faltermeyer qui a signer pas mal
de B.O

sinon c'est sympa :bravo:
5
Merci pour vos différents avis.

Je suis heureux que cela vous plaise dans l'ensemble. Le coté année 80 Vient du fait je pense que j'ai 31 ans et que j'ai été bercé avec Siouxie and the Banshees, The Cure, Duran Duran, Peter Gabriel, Marc Seberg etc...

Pour les cordes, ca dépend.

La prophétie a été faite à 99% avec sampletank xl et stylus un P3 500Mhz- 512 ram et la carte son du PC (latence de fou comme vous pouvez vous en douter). Le 1% restant est le morceau "Une autre époque" qui lui a été fait avec Garritan Personal Orchestra.

Citation : c'est un peu comme Fantomas le Groupe.;tu connais??



Et bien non mais je vais tacher d'ecouter ca.

Citation : ce me ferais plaisir que un compositeur de ton envergure puisse m ecouter



C'est avec plaisir que je vais aller écouter tes titres. Je ne suis pas véritablement un grand compositeur, seulement quelqu'un qui comme bcp de monde sur AF, vit musique, mange musique, reve musique et à au moins 10 bon metres entre la terre et ses pieds :lol:

Pour Jark, je refais des arrangements des morceaux bcp plus rock il y aura de la guitare dedans (bcp plus) je mettrais les morceaux en ligne dés qu'ils seront fini d'enregisté en studio donc vers début septembre.
6
Bon esprit pour la zik ! pour les influences c'est excellent moi meme cure j'adore
pour sampletank xl moi jai laisser tomber pour les gros samples type giga
c'est trop violent nivo cpu :fache:
a+
7
J'ai aussi laissé tomber Sampletank, je suis passé à EWQLSO Gold et j'ai gardé GPO pour le piano
8
Bien vu :D:
halion 3 cé tres bien aussi !!!!
9
10