Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 1 739 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
Puisqu'on en parle avec Neil et pour le remercier de sa jolie photo qui accompagne ma musique, revoici un morceau dont le titre a été trouvé lors d'une conversation avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom. J'ai fais cette musique après avoir vu le film Solaris. J'ai mélangé un grand orchestre par trois, des synthé pour les textures, et les percus sont travaillées avec des délais. Voilà.

> > > >> E T << < < <


Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment balaise comment ET me fait "lever". :?:

Je suis au dessus d'une planète .Houla........C'est haut....


Neil.
12
Je vais y remédier!!! :clin:
13

Citation : Je vais y remédier!!!



Super tu vas pouvoir t'amuser. :bravo2:
14
Bon moi je vais aller survoler la planete des reves, mes yeux commencent à clignonter!
A demain bonne nuit
15

Citation : C'est vraiment balaise comment ET me fait "lever".



je ressent exactement la même chose..

je me sens partir...c est fou..je vois bien ce film sur les progress d un autiste ou paraplaigique qui de jour en jour progress , marche ou arive tout simpleùent a faire un geste..


ce que je peux dire sur cette musique.. ben pour que tu puise entendre il faudrait que tu vienne posé ta téte sur ma poitrine pour ecouter les battement de mon coeur Laurent.;car l emotion la envahit et il s' est emporté..

Merci ca ma fais du bien...ce soir j était pas bien ..un passage a vide;..je me suis regardé dans la glace et j ai vu deriere moi!!!!
16
Heureux que ma musique te fasse du bien Reynald, merci. ;)
17
Salut laurent :clin:

C'est, comment dire, mélodiquement tripant.

Voilà, c'est ce que j'ai ressentis.

Et demain matin j'écoute du acdc pour aller au boulot. :mdr:

Allez, bonne nuit. :clin:
18
19

Hors sujet : Neil si tu est là, j'ai un truc à te demander. Tu viens 2 sec pour une petite causerie;)

20

Hors sujet : UNe prochaine fois



Neil.