Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 1 738 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
Puisqu'on en parle avec Neil et pour le remercier de sa jolie photo qui accompagne ma musique, revoici un morceau dont le titre a été trouvé lors d'une conversation avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom. J'ai fais cette musique après avoir vu le film Solaris. J'ai mélangé un grand orchestre par trois, des synthé pour les textures, et les percus sont travaillées avec des délais. Voilà.

> > > >> E T << < < <


Afficher le sujet de la discussion
21
Et hop, un réécoutage!


>Neil.
22
Ca peut pas te faire de mal au contraire :!:
23
Ca aussi c'est du grand art Laurent !!!
C'est bon ! Meme dans ce style tu maitrise ! :aime: :ange:

C'est simple , et très prenant, transportant meme.

Hors sujet : MAis pourquoi je me met pas a faire des trucs comme vous, tient ?? :?!: :?!:






je verrais très bien de la place pour une voix féminine (une vrai) avec des notes tenues...comme tes nappes (pas aussi longues bien sur) mélangée à une voix masculine genre nusrat fateh alikhan...

En tout cas c'est envoutant... :bise:

Tyb

24
25
Et hop un petit réécoutage...

bon parcontre je vais vous epargnier les 2000 UP de retard....

juste..1 :up: pour le fun
26
27
Oui c'est exactement ça!! Merci. ;)
28
C est tres tres bon; d ailleur je me fais souvent tes morceaux sur ton site laurent , pour aprendre et aprendre..et surtout me faire plaisir avec de la bonne musique...

mais la Et...je crois que ces celle qui a le plus de sensibilité..tu vois laurent cette musique; ma accompagné mardi et jeudi, pour les rendez que je t avais parlé sur msn, et elle a du me porter bonheure car je l avais ecouté juste avant de rentré en salle..et tous c' est bien passé....
alors merci Laurent...et un grand merci.. ;)
29
Vraiment content pout toi que tes soucis s'arrengent;) et heureux d'apprendre que ma musique t'a accompagné dans ces moments difficiles.
30
Merci laurent..

J ai un petit faible pour Dark Mind of the mood ;)

ICI :fleche:

;)