ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
- 69 réponses
- 9 participants
- 2 002 vues
- 8 followers

Laurent Juillet

> > > >> E T << < < <

Anonyme

Citation : avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom
Je m'en rappel bien!

Je me suis dis, "ayé, il a pété les plombs, il étudie tellement le score de Williams qu'il a fais ET Part 2.

Oui d'ailleurs, il ne t'en veut pas trop John?Oui parce que c'est quand même le titre de Steven...A moins que tu as voulu dire>
Extraordinary Track

Preums, car je suis le premier fan, même si j'ai mis 2 mois à le dire

Neil.

Masterpingu

Nan serieusement jolie musique tres aerienne, ça tombe bien c'est dans les l'espace!

Laurent Juillet

Merci Master d'avoir écouté. ;)

Laurent Juillet

Citation : Oui d'ailleurs, il ne t'en veut pas trop John?Oui parce que c'est quand même le titre de Steven...A moins que tu as voulu dire>
Extraordinary Track
ou alors Etonnement Tarte!! ou encore Etudis Toujours!!

Masterpingu

De rien Laurent toujours un plaisir d'ecouter de la belle musique

Laurent Juillet

Merci;)

Masterpingu

Wiy

Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/

Laurent Juillet

J'ai écouté quelques musique comme tu me l'a demandé. Désolé, j'ai oublié de te le dire. Ce que tu fais est bien musicalement, mais pêche un peu à la réalisation, mais ton manque de matériel explique sûrement cela. Excuses moi encore. ;)

Anonyme

Je suis au dessus d'une planète .Houla........C'est haut....
Neil.

Wiy

Laurent Juillet

Citation : Je vais y remédier!!!
Super tu vas pouvoir t'amuser.

Masterpingu

A demain bonne nuit

Anonyme

Citation : C'est vraiment balaise comment ET me fait "lever".
je ressent exactement la même chose..
je me sens partir...c est fou..je vois bien ce film sur les progress d un autiste ou paraplaigique qui de jour en jour progress , marche ou arive tout simpleùent a faire un geste..
ce que je peux dire sur cette musique.. ben pour que tu puise entendre il faudrait que tu vienne posé ta téte sur ma poitrine pour ecouter les battement de mon coeur Laurent.;car l emotion la envahit et il s' est emporté..
Merci ca ma fais du bien...ce soir j était pas bien ..un passage a vide;..je me suis regardé dans la glace et j ai vu deriere moi!!!!

Laurent Juillet

Anonyme

C'est, comment dire, mélodiquement tripant.
Voilà, c'est ce que j'ai ressentis.
Et demain matin j'écoute du acdc pour aller au boulot.

Allez, bonne nuit.

Laurent Juillet

Laurent Juillet

Hors sujet : Neil si tu est là, j'ai un truc à te demander. Tu viens 2 sec pour une petite causerie;)

Anonyme

Hors sujet : UNe prochaine fois
Neil.

Anonyme

>Neil.

Masterpingu

TEPOD

C'est bon ! Meme dans ce style tu maitrise !

C'est simple , et très prenant, transportant meme.
Hors sujet : MAis pourquoi je me met pas a faire des trucs comme vous, tient ??
je verrais très bien de la place pour une voix féminine (une vrai) avec des notes tenues...comme tes nappes (pas aussi longues bien sur) mélangée à une voix masculine genre nusrat fateh alikhan...
En tout cas c'est envoutant...

Tepod

Laurent Juillet

Anonyme

bon parcontre je vais vous epargnier les 2000 UP de retard....
juste..1

- < Liste des sujets
- Charte