Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 1 671 vues
  • 8 followers
1 ET - Essai dans le style de >Cliff Martinez.
Puisqu'on en parle avec Neil et pour le remercier de sa jolie photo qui accompagne ma musique, revoici un morceau dont le titre a été trouvé lors d'une conversation avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom. J'ai fais cette musique après avoir vu le film Solaris. J'ai mélangé un grand orchestre par trois, des synthé pour les textures, et les percus sont travaillées avec des délais. Voilà.

> > > >> E T << < < <


2

Citation : avec Mr Factory alors que j'étudiais le score de John Williams du même nom


Je m'en rappel bien! :mrg:
Je me suis dis, "ayé, il a pété les plombs, il étudie tellement le score de Williams qu'il a fais ET Part 2. :!:


Oui d'ailleurs, il ne t'en veut pas trop John?Oui parce que c'est quand même le titre de Steven...A moins que tu as voulu dire>
Extraordinary Track :?:

Preums, car je suis le premier fan, même si j'ai mis 2 mois à le dire :oops:

Neil.
3
Demain faudrat que tu passe, Neil et moi on veut te voir au studio pour la post synchro on aurait aimé une modif de derniere minute à 2 minutes 03, je te filerais le timecode exact on verra ça sur place pour voir ce que tu peut faire, ramene les pizza si tu peux :mdr:

Nan serieusement jolie musique tres aerienne, ça tombe bien c'est dans les l'espace! :clin:
4
Quelle garniture pour les pizz'? :noidea:


Merci Master d'avoir écouté. ;)
5

Citation : Oui d'ailleurs, il ne t'en veut pas trop John?Oui parce que c'est quand même le titre de Steven...A moins que tu as voulu dire>
Extraordinary Track



ou alors Etonnement Tarte!! ou encore Etudis Toujours!!

:mdr:
6
Ou encore ET pour garniture de pizza Emental Tomate :mdr:

De rien Laurent toujours un plaisir d'ecouter de la belle musique :clin:
7
:mdr: Va pour une cheesy.

Merci;)
8
:bravo:

:clin:
9
Jolie musique , je n'ai pas le même matériel pour en faire autant!!
Leïla. :(((

http://perso.wanadoo.fr/Leila/
10
Merci. ;)

J'ai écouté quelques musique comme tu me l'a demandé. Désolé, j'ai oublié de te le dire. Ce que tu fais est bien musicalement, mais pêche un peu à la réalisation, mais ton manque de matériel explique sûrement cela. Excuses moi encore. ;)