Ispano Blues

Compo de Ça c'est kloug dans le style Musique de film, issue de l'album Léonard SOLO - Introspections (pop-rock électrique)

Avis techniques :
Avis artistiques :
Ispano Blues
00:0006:46

Sujet Vos avis sur cette compo un peu zarb .

• 382 vues
Sujet de la discussion Vos avis sur cette compo un peu zarb .
Ecoutez jusqu'au bout, la 2ème partie est plus réussie (je trouve). Si vous pouviez en plus m'aider à la mettre dans la catégorie adéquate, çà serait sympa...
J'ai surtout utilisé ce petit bijou gratuit

Merci
Moi j'adore ce genre de son :aime:
rien a dire si c'est ce que tu voulais faire
sinon c'est quoi le plug stp?
Effem de Krakli, il est référencé sur AF.
Merci pour ron avis. Tu le classerais dans quoi ce morceau STP? (pour ma culture ...)
C'est de l'electro...après je m'y connais pas assez pour la classer précisément.

J'aime beaucoup, on nage dans le non-thème complet et c'est assez agrable de ne pas sentir le besoin d'en attendre un.
Tous les sons sont très réussi, le mix est vraiment sympa! Très évoutant!
Y'a une coupure un peu sèche vers 3:22 qui fait bizarre dans ce tout "coulant"

J'aime beaucoup et c'est pas très définnissable (je me rend compte de la pauvreté de mon commentaire) donc pas trop "commentarisable". Mais c'est bien y'a des choses à faire là-dedant. Dans le non-thème mais pas l'ambiant. Un non-thème rapide où il se passe plein de choses.
Pour moi tu viens de relver un petit défi!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Le style ?je sais pas moi
ambient quel que chose peut-etre
t'as pas de chance avec moi parce que les styles et moi ........

du Quetzal ambient

;)
d'autres pourront te le dire

mais bon je passa un bon moment en l'ecoutant , n'est-ce pas l'essentiel? :tourne:
Merci pour ces commentaires. La rupture est voulue, elle est peut-être pas trop réussie en fait.
C'est vrai qu'on reste un peu sur sa fin
il faudrait (peut etre ) que la sauce monte un peu plus sur la deuxieme parti , avec des son plus sec et dynamique
mais bon c'est juste mon avis :bravo: