Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 20:26:55Vos avis sur cette compo un peu zarb .
Ecoutez jusqu'au bout, la 2ème partie est plus réussie (je trouve). Si vous pouviez en plus m'aider à la mettre dans la catégorie adéquate, çà serait sympa...
J'ai surtout utilisé ce petit bijou gratuit
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 02/09/2005 à 20:33:59
Moi j'adore ce genre de son
rien a dire si c'est ce que tu voulais faire
sinon c'est quoi le plug stp?
0
Anonyme
521397
3Posté le 02/09/2005 à 20:40:23
Effem de Krakli, il est référencé sur AF.
Merci pour ron avis. Tu le classerais dans quoi ce morceau STP? (pour ma culture ...)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/09/2005 à 20:49:21
C'est de l'electro...après je m'y connais pas assez pour la classer précisément.
J'aime beaucoup, on nage dans le non-thème complet et c'est assez agrable de ne pas sentir le besoin d'en attendre un.
Tous les sons sont très réussi, le mix est vraiment sympa! Très évoutant!
Y'a une coupure un peu sèche vers 3:22 qui fait bizarre dans ce tout "coulant"
J'aime beaucoup et c'est pas très définnissable (je me rend compte de la pauvreté de mon commentaire) donc pas trop "commentarisable". Mais c'est bien y'a des choses à faire là-dedant. Dans le non-thème mais pas l'ambiant. Un non-thème rapide où il se passe plein de choses.
Pour moi tu viens de relver un petit défi!
Le style ?je sais pas moi
ambient quel que chose peut-etre
t'as pas de chance avec moi parce que les styles et moi ........
du Quetzal ambient
;)
d'autres pourront te le dire
mais bon je passa un bon moment en l'ecoutant , n'est-ce pas l'essentiel?
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/09/2005 à 20:52:18
Merci pour ces commentaires. La rupture est voulue, elle est peut-être pas trop réussie en fait.
0
Anonyme
521397
7Posté le 02/09/2005 à 21:12:56
C'est vrai qu'on reste un peu sur sa fin
il faudrait (peut etre ) que la sauce monte un peu plus sur la deuxieme parti , avec des son plus sec et dynamique
mais bon c'est juste mon avis