Sujet Quelques brouillons orchestraux pour avis?

• 634 vues
Sujet de la discussion Quelques brouillons orchestraux pour avis?
Salute.

Je vous propose quelques brouillons orchestraux pour avis avant d'essayer de les finaliser.
Ils sont sous cc by nc sa 2.5: https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/

En cas d'écoute, merci de tenir compte de quelques points:
- J'ecris à la va-vite et de manière un peu brouillone (honte sur moi) et j'enregistre ensuite directement avec le clavier chaque piste.
- Ces morceaux n'ont pas été édités ensuite à part grossièrement pour corriger quelques vélocités et quelques expressions foireuses, ainsi que le tempo mais il n'y a pas de mixage, de quantisation ou de remplacements corrects de ce que j'ai mal joué.
- Ces morceaux ne sont donc pas forcément très en place et ma vieille banque de sons ne me satisfait plus (j'attends d'avoir 200 euros pour passer à Garritan)
Bref, ce sont vraiment des brouillons qui nécessitent encore pas mal de boulot pour être finis.

C'est le pourquoi de ma demande d'avis: maintenant je peux encore changer beaucoup de choses, tandis que si j'avance plus, j'aurais moins le courage de reprendre.

Les mp3s sont tous sur cette page : http://www.did-art.fr/art-peinture-photographie-musique-libre-poesie/4_4_Brouillons.html

ou directement en suivant ces liens:

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre du temps à écouter, et le cas échéant à commenter.
Un up?

soit c'est très mauvais et vous êtes polis, soit ... nan, je suis réaliste...
Et hop je m'auto répond.
une de plus (juste la première partie car le morceau n'est pas terminé):

Une autre. fin baclée car sommeil hiers soir.
S'lut !

Et bienvenue ici !

Bah non mon gars, c'est loin d'être mauvais... C'est même loin de la critique que toi tu en formules.
Je n'ai pas tout écouté, mais c'est joliment inspiré, c'est alerte, il y a du goût et ça maintient l'oreille aux aguêts; que veux-tu de mieux ?

Je ne suis pourtant pas un lêche-botte (quel serait l'intérêt ?); pour moi c'est du costaud.

Voilà.

Le manque de visites et d'avis vient peut-être tout simplement du genre.

Accroche-toi.

S'lut !
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre.

le genre... effectivement... En même temps je me vois mal me mettre à faire des trucs pour la storoc ou du paprack...
J'aime bien, c'est assez varié, plaisant à écouter, du bon boulot :bravo: !

La rythmique de 4xcess est "bancale", non :?!: ?

Salut,
jen est écouter quelque un et ben c'est franchement pas mal !
sans indiscrétion tu a fait sa avec quoi ? parceque les sons son pas trop synthétique c'est bien !
continu comme sa ! tu fera peu etre la B.O. de Star Wars épisode 7 !
:bravo:
@gromeul: Oui elle est bancale. pas en place du tout. j'ai rejoué direct sans rien retouché car trop de flemme. C'était juste pour avoir un aperçu auditif.

@aecos: un pc tout con mais avec 2.5 gig de ram, mon vieux cubase vst 5 et edirol orchestra. comme clavier maitre j'utilise mon piano numérique, et pour les controlleurs en temps reels, un petit programme et mon joystick. Rien d'autre. Comme je l'ai dis dans mon premier post, j'attend d'avoir 200 zorros à dépenser pour achetr le garritan personnal orchestra.