Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben comme d'hab

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
1 Ben comme d'hab
Demande d'avis sur le sujet

login: godinlgxt2001
pass : roland

le fichier c'est scipion
et c'est là
http://fr.briefcase.yahoo.com/

d'avance merci
Afficher le premier post
11
D'ailleurs je suis en train d'ecouter Satan's Dance, les sons ca passe bcp mieux sur ce genre de zique!! C'est fun, j'aime bien (meme si le jour ou t'auras un super expandeur ca v ate faire un choc)! :D:
12
Ouais ben t'as tout à fait raison j'utilise l'éditeur de partition du bigniou et sur satan's dance ce sont des samples c'est pour ça que ça sonne mieux et il est vrai que ma carte son qui est d'ailleurs un chipset CMI8738 donne beaucoup de fouffle.

si tu (vous) voulez en écouter d'autres

login:godinlgxt2000
pass :roland
y a une vidéo zippé avec 3 fichiers mais le theme est rébarbatif par contre si vous aimez les basses...

voilà merci pour les critiques,ça veut dire qu'il y a des choses exploitables...

j'attend la suite des critiques...
13
14
Ça a changé depuis ?
15
Ben non j'ai acheté pour 35000 balles de matos mais pas dans le m.a.o.,

godin+vg-88+gr-33+us-20

bref j'ai plus le sous pour le moment mais petit à petit l'oiseau fait son nid... :clin:
16
Pour moi ça fait plus musique de téléfilm. L'orchestration manque un peu de relief, le rythme harmonique est un peu élevé pour fonctionner avec des images, avec un tempo comme celui là on imagine que ça bouge à l'écran donc en général dans le montage de ce genre de scène il y a pas mal de cassures. Il manque un thème B. La dynamique ne dmarre pas vraiment il manque un crescendo total pour suivre la dramaturgie qui évolue (toujours dans ce genre de scènes à ce tempo.

Laurent.
17
Les sons c'est pas très important pour ce rendre compte de ce que je viens de dire.

Laurent.
18
C'est vrai que c'est assez rébarbatif et une theme B pourrait casser l'"ennui" merci pour l'idée :clin:
19
:oops: j'ai peut être été un peu sec, désolé.

J'ai pas voulu être méchant mais constructif.

Laurent.
20
Et t'auras pas de mal si t'écoute ma musique :mdr:

Laurent.