Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs je suis en train d'ecouter Satan's Dance, les sons ca passe bcp mieux sur ce genre de zique!! C'est fun, j'aime bien (meme si le jour ou t'auras un super expandeur ca v ate faire un choc)!
Ouais ben t'as tout à fait raison j'utilise l'éditeur de partition du bigniou et sur satan's dance ce sont des samples c'est pour ça que ça sonne mieux et il est vrai que ma carte son qui est d'ailleurs un chipset CMI8738 donne beaucoup de fouffle.
si tu (vous) voulez en écouter d'autres
login:godinlgxt2000
pass :roland
y a une vidéo zippé avec 3 fichiers mais le theme est rébarbatif par contre si vous aimez les basses...
voilà merci pour les critiques,ça veut dire qu'il y a des choses exploitables...
Pour moi ça fait plus musique de téléfilm. L'orchestration manque un peu de relief, le rythme harmonique est un peu élevé pour fonctionner avec des images, avec un tempo comme celui là on imagine que ça bouge à l'écran donc en général dans le montage de ce genre de scène il y a pas mal de cassures. Il manque un thème B. La dynamique ne dmarre pas vraiment il manque un crescendo total pour suivre la dramaturgie qui évolue (toujours dans ce genre de scènes à ce tempo.