Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben comme d'hab

• 54 réponses
  • 9 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben comme d'hab
Demande d'avis sur le sujet

login: godinlgxt2001
pass : roland

le fichier c'est scipion
et c'est là
http://fr.briefcase.yahoo.com/

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
D'ailleurs cher Laurent, toi qui est desormais tres celebre sur AF (c'ets pas n'importe qui qui ecrit des articles sur AF, felicitations :bravo: ), quand pourra-t-on entendre tes oeuvres?
22
Bon alors je viens de re-écouter et j'ai trouvé ça ...saoulant :??: désolé :oops:

MAIS

je peux dire pourquoi :) : l'instrumentation ne varie pas assez, c'est-à-dire pas du tout. 4'48 de violons assénés, martelés, appuyés, envahissants, stressants, etc. ben à force ça saoule forcément (sans revenir sur la qualité du son).
Et puis le thème est pas suffisamment marqué, net, reconnaissable. J'ai du mal à me raccrocher à qque chose de bien défini. En plus avec le rythme qui vient brouiller encore les cartes en hésitant constamment entre 3 et 7...

Voilà donc à mon avis
1- fait varier + les timbres
2- essaye de faire ressortir une construction plus nette, un discours plus clair (dramaturgie comme le dis si bien Laurent)

En bossant ça peut devenir très sympa en tout cas.
23
Je ne fais pas des oeuvres, mais bientôt peut être quelques extraits

Laurent.
24
Non c'est pas un problème,faut dire ce que l'on pense,moi quand j'aime pas un morceau ou quand je l'aime je le dis,je dis ce qui ne me plait pas,et puis de toute façon c'est toujours plus constructif une critique négative car ça fait se remettre en question...

t'inquètes,je me vangerai :bravo: (je déconne)
25
Faut pas être désolé,y a pas meilleure critique que celle que vous faites (mis à part une qui restera dans les annales dans un de mes posts (sur tequila acienca etc)
26

Citation : D'ailleurs cher Laurent, toi qui est desormais tres celebre sur AF (c'ets pas n'importe qui qui ecrit des articles sur AF, felicitations ), quand pourra-t-on entendre tes oeuvres?

je suis célèbre alors! houa! ça y est môman les gens et ben ils parlent de moi. :mdr:

va falloir que j'arrête alors. :clin:

Laurent.
27
Ah non non non... Tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin!
Mais d'abord on veut entendre ce que ca donne ta musique!
Please un extrait!
(sorry de te pourrir ton thread Godin-lgxt...)
28
Je suis en train de faire un briefcase avec des vieux extraits, faut pas vous attendre à des merveilles

Laurent.
29
C'est parti ça charge.

Laurent.
30
L'adresse! l'adresse! l'adresse!

:D: