Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oye oye !qui veut venir n'écouter ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oye oye !qui veut venir n'écouter ?
L histoire commence il n y a po si longtemp lorsque je cherchais d son symphonic , g ecouter l edirol HQ orchestral et g trouver ca nul a chier aujourdui il est tomber du ciel et c installer sur mon pc comme par magie et g fais un pti truc vite fait

j aurai voulu avoir des avis de gars qui font ce genre de musique parce que moi c le tt premier sans aucune connaissance juste la passions d ecouter ces morco a travers les grands films :aime:

et j aimerai aussi qu on passe outre le faite que ma sequence de trombone/violon sonnent a cloche pied un peu c la faute du quantizeur de logic qui n a po reussi a restituer parfaitement le jeu que je voulai lui donner


c ici
www.djayff.fr.st section production et c "premier essai symphonique"

mercccciiiiiiiiii :8) :aime:
2
Tes trompettes sont trop devant.
La flute du dédut est assez bizarre et ne s'entendrait quasiment pas dans la réalité
Un peu trop statique à mon goût et il va falloir bosser l'orchestration.....Mais ce n'est que le début d'une vie palpitante dédiée à l'art de l'orchestre. BIENVENUE.

Laurent.
3
Merccciiiiiiiii :aime: jme rend compte que l orchestration c vraiment du travaille par rapport a la composition electronique ou autre faudrai que je trouve d site tutoriel
4
Ben fau surtout t'intérrèsser à l'orchestre, en écouter beaucoup. Apprendre à détailler les timbres, les équilibres. Et puis il faut faire de l'harmonie et du contrepoint. Je ne crois pas qu'apprendre tout ça au travers d'un site soit une très bonne chose en fait, il faut te faire corriger c'est extrèmement important.

Laurent.
5
Jpensai pour o moins apprendre les bases parce que la y a rien de rien lol y a un truc sympa aussi dans edirol y ont mis d schema d'orchestre pour pouvoir restituer une (ou un je sais jamais ) panoramique réaliste franchement g t sur le cul surtt que bon niveau qualite sonore g entendu carrement pire
jle redi ce pti vsti ma carrement estomaquer ( ca vien du latin estomacus lol )
6
Il y a deux bons dossiers sur A F.

Laurent.
7
Voila un bon debut en plus rediger par tes soins lol jvai m exploser les yeux a lire ca sure l ecran jvai les imprimer ca sera meilleur :bravo:
8
On en discute quand tu les auras lus si tu veux. :clin:

Laurent.
9
Alors g lu et g ecouter les deux versions la et WAO bon déja le gars on le respecte pour le boulot ensuite le seul truc que g vraiment griller sur la parti midi par rapport a la live c un tt petit manque de dynamique sur les trombone vers la fin et aussi une toute petite pointe d aigu dans la version live mais sinon c les deux memes il a des sons de ffooooouuu

sinon pour l'orchestration a proprement parler g pas trop compri l histoire des 1trombone = 1 cor ou 2flute + 1 piano = la tete a toto lol

mais jvai deja essayer de m en tenir o schema donc jvai respecter la panoramique et le volume ( si c bien ce que g compris ce qui va de 0 a 127 c le volume ) donc en gros a gauche c on entend peu et a droite par contre c plein volume :bravo:

deja en respectant ca jvai avance apres libre a moi de freestyler pour cree mon propore courant symphonique lllllooolllllllll

en tous cas merci pour ton aide
bonne continuation