Nouvelle Compo: vos réactions?
- 58 réponses
- 15 participants
- 1 624 vues
- 1 follower
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2004 à 05:50:51Nouvelle Compo: vos réactions?
Nouvelle compo, plus acoustique..........
Merci de me dire si vous ou bien si vous
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Merci de me dire si vous ou bien si vous
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/05/2004 à 10:42:43
Après écoute de ton track, il se dégage une atmosphère très cool. J'aime beaucoup tes arrangements, mais je pense également que tes sons sont à revoir.
Je suis timide mais je me soigne !
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 09/05/2004 à 10:47:17
Ben oui tout pareil Easy...mais ça n'arrive jamais ça !
pour la carte son il faut pas beaucoup, un petit endettement sur 4 à 6 mois pourrait de permettre de jouer dans la cours des grands avec quelques synthés virtuels gratos trouvés de ci de là et quelques boucles audios...je te promets que ça en vaut la peine, jusqu'a y trouver du plaisir à chercher le bon son... bref ça aide à etre moins fainéant
pour la carte son il faut pas beaucoup, un petit endettement sur 4 à 6 mois pourrait de permettre de jouer dans la cours des grands avec quelques synthés virtuels gratos trouvés de ci de là et quelques boucles audios...je te promets que ça en vaut la peine, jusqu'a y trouver du plaisir à chercher le bon son... bref ça aide à etre moins fainéant
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 09/05/2004 à 10:57:05
Citation : J'aime beaucoup tes arrangements, mais je pense également que tes sons sont à revoir.
Citation : le thème et l'arangement est vraiment bon...et les sons font vraiment cheap !
C'est une manoeuvre de prise en tenaille ça, où je ne m'y connais pas!!
bon, et quel matos d'après vous pour la carte-son?
Merci pour vos avis avisés
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/05/2004 à 11:01:11
Citation : Bon ayé j'ai ecouté
>l'ecume des jours: tres belle ballade au piano sympa
>lunatic esperanza alors là j'adore
Thanks!
Pour info, il y doit y avoir un forum spécifique à chacun de ces titres....
;)
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/05/2004 à 11:14:52
On sent qu'il y a un gros gros boulot, chapeau, la qualité du mix est très bonne pour moi, peut etre que certains sons mériteraient de sonner un peu plus "accoustik", et je le trouve très bien dans la catégorie zik de film.
juste un mot: bravo Easy
DEDOu
juste un mot: bravo Easy
DEDOu
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 09/05/2004 à 11:24:53
Bon pour la carte son, je te donne ma démarche perso...
j'ai voulu mettre mes morceaux réalisés sur une soundblaster AWE64 sur AF et là la claque, j'étais le seul à avoir des sons "bontempi".
j'ai donc fait le tour des cartes sons semi-pro et mon choix c'est arreter sur une creamware luna2... un peu chere neuve je l'ai trouvé d'occas àà 300 € réglé sur 6 mois soit ( 50€/mois, même sur un smic ça passe).
J'ai fait ce choix il y a un an et je suis toujours en train d'alluciné du monde qui c'est ouvert devant moi : de l'audio, des effets, des sons, un sampler, des boucles, des batteries, des synthés.... maintenant plus d'excuses si mes morceaux sonnent mal c'est de ma faute !
Je compose depuis l'age de 14 ans et je peux enfin donner à mes compos un relief, une vie quoi ! du coup je ne fais plus qu'un morceau finalisé par an, mais quel plaisir...
tiens d'ailleurs dedou t'as quoi comme matos ?
j'ai voulu mettre mes morceaux réalisés sur une soundblaster AWE64 sur AF et là la claque, j'étais le seul à avoir des sons "bontempi".
j'ai donc fait le tour des cartes sons semi-pro et mon choix c'est arreter sur une creamware luna2... un peu chere neuve je l'ai trouvé d'occas àà 300 € réglé sur 6 mois soit ( 50€/mois, même sur un smic ça passe).
J'ai fait ce choix il y a un an et je suis toujours en train d'alluciné du monde qui c'est ouvert devant moi : de l'audio, des effets, des sons, un sampler, des boucles, des batteries, des synthés.... maintenant plus d'excuses si mes morceaux sonnent mal c'est de ma faute !
Je compose depuis l'age de 14 ans et je peux enfin donner à mes compos un relief, une vie quoi ! du coup je ne fais plus qu'un morceau finalisé par an, mais quel plaisir...
tiens d'ailleurs dedou t'as quoi comme matos ?
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/05/2004 à 12:00:32
Hors sujet : ben... une sblive
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/05/2004 à 12:06:42
Citation : ben... une sblive
y a peu être une solution moins chère alors
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 09/05/2004 à 12:46:15
Citation : juste un mot: bravo Easy
Bon, alors là, ça y est, elle est là, la consécration !!
Mon idole qui m'envoit un avis sublissimement coooooool
C'est bon, j'ai eu tous les plaisirs de la vie, la première gorgée de bière, le 1er avis de Dedou, tout je vous dis!
Plus rien à prouver. Le bonheur parfait. Et comme j'ai gagné énormément de $$, je lègue à AF à Dedou et à la postérieurité mes compos... Et je sur mes lauriers.
A l'année prochaine!
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 09/05/2004 à 12:48:12
Hum...
Bon, autant pour les lauriers c'est pas vrai, autant pour les $$ c'est ...pas vrai non plus.
Serieux Dedou : une SB live et c'est tout????!!
Bon, autant pour les lauriers c'est pas vrai, autant pour les $$ c'est ...pas vrai non plus.
Serieux Dedou : une SB live et c'est tout????!!
- < Liste des sujets
- Charte