Nouvelle Compo: vos réactions?
- 58 réponses
- 15 participants
- 1 614 vues
- 1 follower
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2004 à 05:50:51Nouvelle Compo: vos réactions?
Nouvelle compo, plus acoustique..........
Merci de me dire si vous ou bien si vous
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Merci de me dire si vous ou bien si vous
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/04/2004 à 06:55:36
Citation : Par Olivio le 26/04/2004 à 23:37
Technique (10/10)
Tres bon mix.
Bon jeu
Artistique (9/10)
Tres agreable a ecouter , jaime moins le moment avec la distort' mais c normal j'aime pas le hard rock ;o))))
BRAVO
C'est pas désagréable d'entendre que c'est agréable à écouter.......
A propos du break avec la distortion... Les HardRockeux vont hurler (normal! ) en te lisant, la distort est plutôt "gentille" pour eux. Mais bon, c'est vrai, ça "réveille" l'auditeur et ça pimente la song....
Je suis pas fan en général du style HRock, sauf qu'il faut parfois se méfier des catégories, et se garder de généraliser..... quand c'est génial, c'est génial (certaines compo Van Halen ou premiers Queen...) Mais là encore les ayatolah du trash-métal vont me dire que je parle de bal-musette !
Thanks pour ton avis
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 08/05/2004 à 18:38:13
It's....... ... to you!
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/05/2004 à 09:40:33
Salut Easy,
ecoute moi je le trouve tres sympa ce morceau le theme qui tourne en boucle ne me derange pas (au contraire )et les variations sur theme son bien dosées bref un titre
sobre juste comme il faut.
bravo
ecoute moi je le trouve tres sympa ce morceau le theme qui tourne en boucle ne me derange pas (au contraire )et les variations sur theme son bien dosées bref un titre
sobre juste comme il faut.
bravo
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/05/2004 à 09:52:49
M@x!m@s...
Merci merci merci!!!
En réalité c'est une des compos qui, sous une apparence "sobre" et répétitive m'a demandé un gros travail d'agencement entre les instrus et dans le mix final...
Dans le genre, électro-acoustico-minimaliste, les titres "Lunatic Esperanza"ou "l'écume des jours" devraient titiller aussi tes oreilles.. Va, va chercher bonheur !!
Merci merci merci!!!
En réalité c'est une des compos qui, sous une apparence "sobre" et répétitive m'a demandé un gros travail d'agencement entre les instrus et dans le mix final...
Dans le genre, électro-acoustico-minimaliste, les titres "Lunatic Esperanza"ou "l'écume des jours" devraient titiller aussi tes oreilles.. Va, va chercher bonheur !!
Hors sujet : j'ai reçu ton message suite à l'avis sur tes compos. Everything made in m@x!mas? chapeau l'artiste!
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/05/2004 à 09:58:48
J'aime beaucoup les percus derriere, on dirait des calbasses ou des sortes de percus indiennes, trés sympa !!
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/05/2004 à 10:02:10
Citation : les titres "Lunatic Esperanza"ou "l'écume des jours" devraient titiller aussi tes oreilles.. Va, va chercher bonheur !!
j'y va de ce pas
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 09/05/2004 à 10:08:55
tropik....
J'ai vu dans ta présentation que tu étais percussioniste... ;)
Et bien..... je ne sais plus trop ! Faut que je rentre dans les entrailles de la song pour retrouver les percus utilisées..... Je regarde et je te fais signe quand mes fouilles archéologiques ont abouti!
Citation : J'aime beaucoup les percus derriere, on dirait des calbasses ou des sortes de percus indiennes, trés sympa !!
J'ai vu dans ta présentation que tu étais percussioniste... ;)
Et bien..... je ne sais plus trop ! Faut que je rentre dans les entrailles de la song pour retrouver les percus utilisées..... Je regarde et je te fais signe quand mes fouilles archéologiques ont abouti!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/05/2004 à 10:13:43
Salut easy,
je te donne un avis d'Afien (un dur et méchant donc ;) ) : je pense que je pourrai adorer ton morceau qui sur la structure, le thème et l'arangement est vraiment bon. coté artistique donc plutot ok mais comme un bon morceau se juge aussi sur le choix des sons et le felling, là ça va déjà carrement moins bien : c'est trop carré et les sons font vraiment cheap !
Bon rien de grave vaut mieux que ce soit dans ce sens ( il y en a qui on des supers sons et qui font quand même de la merde).
Un gros boulot en perspective mais le thème est sympa...pour info je ne compose pratiquement plus depuis 3 ans le temps de refaire mes vieux morceaux midi en audio... un boulot de fou !
du joli travail quant même
je te donne un avis d'Afien (un dur et méchant donc ;) ) : je pense que je pourrai adorer ton morceau qui sur la structure, le thème et l'arangement est vraiment bon. coté artistique donc plutot ok mais comme un bon morceau se juge aussi sur le choix des sons et le felling, là ça va déjà carrement moins bien : c'est trop carré et les sons font vraiment cheap !
Bon rien de grave vaut mieux que ce soit dans ce sens ( il y en a qui on des supers sons et qui font quand même de la merde).
Un gros boulot en perspective mais le thème est sympa...pour info je ne compose pratiquement plus depuis 3 ans le temps de refaire mes vieux morceaux midi en audio... un boulot de fou !
du joli travail quant même
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/05/2004 à 10:17:05
Bon ayé j'ai ecouté
>l'ecume des jours: tres belle ballade au piano sympa
>lunatic esperanza alors là j'adore une bonne sensibilité+un peut de sobrieté et le tour est joué (super titre tres agreable a ecouter de bon matin)
bravissimo!
>l'ecume des jours: tres belle ballade au piano sympa
>lunatic esperanza alors là j'adore une bonne sensibilité+un peut de sobrieté et le tour est joué (super titre tres agreable a ecouter de bon matin)
bravissimo!
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/05/2004 à 10:34:37
Odhelo...
sourire.... j'ai connu dent plus dure, et critiques plus acides! Et j'assume en général
D'autant que tout ce que tu dis est sensé et... avéré! (je parle de ta critic sur les sons)
Le 1er problème c'est que je ne dispose pas (pas encore....!) de l'artillerie lourde en matière de carte-son, et de sons en général, ...
Le 2nd blème, c'est que je suis paresseux et que j'ai énorrrrrrmément de mal à reprendre une ancienne compo. En venant sur AF, c'est aussi une façon de chercher des motivations pour retrousser les manches sur les compos qui en valent la peine!
Le 3e, c'est que je suis un incorrigible touche-à-tout , boulimique de zique, sans frontières de genres ou d'origine. Trop gourmand, des dizaines d'idées et de titres qui se bousculent en permanence....
Mon rêve : qu'un team rassemblant un orchestre symphonique, un ingé-son de la mort qui tue, des black singers, des danseuses nues , prennent en main mes compos!
Bon, je sais, arrete de rêver Easywaves, et retourne au boulot....
sourire.... j'ai connu dent plus dure, et critiques plus acides! Et j'assume en général
D'autant que tout ce que tu dis est sensé et... avéré! (je parle de ta critic sur les sons)
Le 1er problème c'est que je ne dispose pas (pas encore....!) de l'artillerie lourde en matière de carte-son, et de sons en général, ...
Le 2nd blème, c'est que je suis paresseux et que j'ai énorrrrrrmément de mal à reprendre une ancienne compo. En venant sur AF, c'est aussi une façon de chercher des motivations pour retrousser les manches sur les compos qui en valent la peine!
Le 3e, c'est que je suis un incorrigible touche-à-tout , boulimique de zique, sans frontières de genres ou d'origine. Trop gourmand, des dizaines d'idées et de titres qui se bousculent en permanence....
Mon rêve : qu'un team rassemblant un orchestre symphonique, un ingé-son de la mort qui tue, des black singers, des danseuses nues , prennent en main mes compos!
Bon, je sais, arrete de rêver Easywaves, et retourne au boulot....
- < Liste des sujets
- Charte