Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma premiere composition en ligne.

• 89 réponses
  • 14 participants
  • 2 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma premiere composition en ligne.
Bonjour à tous et à toutes

Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...

Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune :oops: ...

Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s

Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...

J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Tu connais le peer 2 peer ?

Hum!Soyons trés discret, hum?Mais tout le monde ne peut pas télécharger 2go58.... :!:

>Laurent>T'as bien fais tes devoirs? :diable:

32

Citation : St Thétizeur

:volatil: :volatil: :volatil:
33

Citation : Moi d'abord!!!!!!

Quoi toi dabord toi tu sera pret a m'offrir Quantum Leap Symphonic Orchestra silver edition avant f@©tory oh bah c'est trop gentil ça :mdr: ... quoi j'ai mal compris? :mdr:

Laurent tu passe apres, toi t'es sur equipé avec la clim la selerie cuir et tout moi je suis en 206 serie... rien que voices of apocalypse je peu meme plus me payer la boite du cd vide :mdr: rho c'est pas possible c'est toujours les premiers de la classe qui ont droit au images :(((
34
N'empêche un truc con>

Quand on a pas des milliers de sons, bah çà oblige à bosser avec ce que l'on a, exploiter à fond des truturages et tomber sur des trucs sympas :bravo:
35
36

Citation : N'empêche un truc con>

Quand on a pas des milliers de sons, bah çà oblige à bosser avec ce que l'on a, exploiter à fond des truturages et tomber sur des trucs sympas

Et puis surtout quand on passe sur des sons plus "pro" ou de meilleure qualité, bah ont se sent pousser des ailes je pense non?

Citation : C'est la vie!!

Et je l'aime quand meme, je possederais la collection Vienna complete a 2000€ à mon age j'aurais aucun sens de la valeur des choses ni de leurs "puissance"
Je suppose que tu as pas eu un beau soir de 24 décembre un gros 33tonnes devant chez toi avec ecrit "pour Lolo" et rempli de materiel tu as eu chaque chose apres les avoirs voulus plus ou moins longtemps et je trouve que ca "force" ou plutot aide à la creativité... non?
37
Master, t'as bien raison (Tu as de bonne valeure de la vie, c'est bien mon garçon :roll: ).
Moi, je m'entoure de 5 softs et de 2 synthés, point...c'est déjà largement suffisant, puis le compte en banque m'a déjç dis stop, alors...... :!:
38

Citation : Je suppose que tu as pas eu un beau soir de 24 décembre un gros 33tonnes devant chez toi avec ecrit "pour Lolo" et rempli de materiel

Ah ben si c'est exactement comme cela que cela c'est passé. D'ailleurs tu devrais te lancer dans la voyance, je te trouve très perspicace. :mdr:
39

Citation : Master, t'as bien raison (Tu as de bonne valeure de la vie, c'est bien mon garçon ).

Merci monsieur je le dirais a mes parents ils auront le plaisir de decouvrire l'aboutissement de toute une education...

Citation : Moi, je m'entoure de 5 softs et de 2 synthés, point...c'est déjà largement suffisant, puis le compte en banque m'a déjç dis stop, alors......

C'est clair c'est deja tres tres bien surtout que c'est pas deux synthé playskool et 5 version de ejay si je ne m'abuse...

Demain vais trippoter la place des instrus dans l'espace et ptete faire une quantification manuelle de certaines notes pour les caller sur celle des autres pistes je pourrais essayer de faire une version rectifié avec vos conseil .. coté compostions purs je pense que je vais laisser comme ca c'est coté arrangement je vais voir...
40
Laurent tu me prette ton pere noel et je te predis ce que tu vasfaire dans quelque quarts d'heure?

Une precision technique à laquelle tu n'a pas repondu désolé de te bassiner :oops:
Pour les plans d'instrument de quelle façon faut il ajusté la reverb?

Sinon tu me conseil derecentrer un peu les violons ? tu as dit qu'il y avait beaucoup de choses a gauche.