Ma premiere composition en ligne.
- 89 réponses
- 14 participants
- 2 842 vues
- 1 follower
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2004 à 18:15:36Ma premiere composition en ligne.
Bonjour à tous et à toutes
Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...
Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune ...
Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s
Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...
J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...
Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune ...
Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s
Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...
J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
Anonyme
521410
21 Posté le 03/09/2004 à 22:11:59
WOW!!!
Je pars 10 minutes et voilà 60 pages à lire!
Salut à tous en passant, (Bonne vacances???)...
Pingu, tu vas ma trouver rabajoie mais tout à été dit par nos amis Laurent et Scalp....
Je ne vois pas utre chose...Je pense que l'éffort à faire un est surtout d'un point de vue technique..L'aspect artitsque est là et c'est l'essentiel, il y a une âme.il faut travailler sans relache et surtout comme le dit Laurent>ECOUTER.
Je pars 10 minutes et voilà 60 pages à lire!
Salut à tous en passant, (Bonne vacances???)...
Pingu, tu vas ma trouver rabajoie mais tout à été dit par nos amis Laurent et Scalp....
Je ne vois pas utre chose...Je pense que l'éffort à faire un est surtout d'un point de vue technique..L'aspect artitsque est là et c'est l'essentiel, il y a une âme.il faut travailler sans relache et surtout comme le dit Laurent>ECOUTER.
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/09/2004 à 22:14:40
Tout a déjà été dit, donc je passe juste pour dire que j'ai bien aimé le morceau.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/09/2004 à 22:22:21
Merci merci mille fois
Tant pour les points positif que negatif
Bon et bien apres 7 années d'abscence dans les conservtoires masterpingu va devoir faire un petit retour par la case "théorie" ca peut pas faire de mal pour developper le coté technique qu'il me manque non?
merci Elfman
Et puis remerci f@©tory
Tant pour les points positif que negatif
Bon et bien apres 7 années d'abscence dans les conservtoires masterpingu va devoir faire un petit retour par la case "théorie" ca peut pas faire de mal pour developper le coté technique qu'il me manque non?
merci Elfman
Et puis remerci f@©tory
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/09/2004 à 22:23:21
Masterpingu
Y a du talent c'est sur...
par contre attention aux dissonnances...
et les sons sonnent trop midi!
Bonne continuation!
Y a du talent c'est sur...
par contre attention aux dissonnances...
Bonne continuation!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/09/2004 à 22:29:01
Salut biboulon!
ca fait plaisir de te voir autre part que sur un forume de vieux synthé
Merci
Quantum Leap Symphonic Orchestra silver edition un jour peut etre
En attendent c'est reason soundbank et j'avou que qualité sonore ... voila quoi ont est daccord et encore il y a une ptite reverbe qui "acoutiphie" (ca se dit pas ? je l'invente alors) le son.
Merci encore
ca fait plaisir de te voir autre part que sur un forume de vieux synthé
Citation : Y a du talent c'est sur...
Merci
Citation : par contre attention aux dissonnances...
Quantum Leap Symphonic Orchestra silver edition un jour peut etre
En attendent c'est reason soundbank et j'avou que qualité sonore ... voila quoi ont est daccord et encore il y a une ptite reverbe qui "acoutiphie" (ca se dit pas ? je l'invente alors) le son.
Merci encore
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/09/2004 à 22:32:21
Moi je dirais juste un truc. T'a déja pensé a proposer tes morceaux pour des musiques de jeux vidéo genre final fantaisy .... car c'est pile poil ca.
Anonyme
521410
27 Posté le 03/09/2004 à 22:33:25
Citation : Quantum Leap Symphonic Orchestra silver edition un jour peut etre
Franchement si j'étais vraiment pété de tunes, je te l'acheterai, je suis certains que tu saurais l'exploiter à 300%...
En fait, j'ai tellement envie de partagé ce formidable soft avec tout le monde..........
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/09/2004 à 22:36:28
Tu connais le peer 2 peer ?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/09/2004 à 22:37:10
Moi d'abord!!!!!!
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/09/2004 à 22:43:31
Moi je dirais juste un truc. T'a déja pensé a proposer tes morceaux pour des musiques de jeux vidéo genre final fantaisy .... car c'est pile poil ca.
Ouch tu y vas fort là !
C'est vraiment super sympa
je pense quand meme que bien d'autre comme F@©tory ou laurent serait plus a meme pour ça
Mais grand merci ca donne envie de faire mieux et encore mieux!
Ca me va droit au coeur
Je m'y attendais pas à celle là, merci d'y avoir penser je t'en veu pas pour autant c'est deja dur de finacer son propre materiel alors celui des autre ta generosité te vaudra le statut de St Thétizeur un jour... pardon je devais la faire
Ouch tu y vas fort là !
C'est vraiment super sympa
je pense quand meme que bien d'autre comme F@©tory ou laurent serait plus a meme pour ça
Mais grand merci ca donne envie de faire mieux et encore mieux!
Citation : Franchement si j'étais vraiment pété de tunes, je te l'acheterai, je suis certains que tu saurais l'exploiter à 300%...
Ca me va droit au coeur
Je m'y attendais pas à celle là, merci d'y avoir penser je t'en veu pas pour autant c'est deja dur de finacer son propre materiel alors celui des autre ta generosité te vaudra le statut de St Thétizeur un jour... pardon je devais la faire
- < Liste des sujets
- Charte