Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma premiere composition en ligne.

  • 89 réponses
  • 14 participants
  • 2 751 vues
  • 1 follower
1 Ma premiere composition en ligne.
Bonjour à tous et à toutes

Voila alors dabord j'espere que je fais pas d'erreur de procedure pour la presentation de compos...

Voici donc ma premiere composition du moins celle que j'estime finie et presentable pour recevoir vos critiques, sans pretention aucune :oops: ...

Titre : "Il villagio dei burratini"
Durée : 4min35s

Je vous laisse ecouter et si besoin est, je pense que vous allez demander, je donnerais des explications sur la banque de son etc...

J'espere avoir plusieurs avis pour savoir comment faire mieux la prochaine fois ou pour une autre version....
2
Salut, bien ya d'quoi d'interessant dans cette musique.
Je dis pas que John William devrait te cèder sa place...
mais tu as du talent, assurément.

Continue






PS tu as autre chose?
3
Merci beaucoup :oops: mais vraiment !

Pour l'instant j'ai rien d'autre de vraiment abouti malheureusement mais je compte remedier a ce probleme...

La semaine derniere j'ai tenté une musique mais elle faisait 8minutes et etait un peu trop repetitive, manquait d'instrument etc. Ont peut considerer que c'etait un essai avant celle que tu as ecouté.

Je te remerci encore :oops:
4
Up!
5
Tout çà est bien merveilleux...
Y a juste les quelques sons un peu "synthé", mais c'est pas le plus important!


Allé, il faut en mettre d'autres>>>>>>> :bravo:
6
Lol

Citation : Tout çà est bien merveilleux...



Mdr, bon je prend ca comme un compliment, j'espere je ne deviens pas trop pesant mais tu pourrais un peu dévelloper ton avis? Par ce que je suis un peu sur ma faim... des critiques negatives les + les - enfin tu vois quelque chose qui puisse m'aider ou, je sais pas enfin tu comprend...
Pour ma part (heureusement) je trouve pas cette compo parfaite donc t'inquet pas tu peu y aller :clin:
7
Merveilleux dans le sens "bon enfant".
Je me vois dans un village ou l'on voit la vie de tout le monde...Dans un village loin des grandes villes et la pollution, l'insécurité...

Je dévelooperai mon avis sous peu, je dois bosser, je reviens tout à l'heure>>>> :fleche:
8

Citation : Je me vois dans un village ou l'on voit la vie de tout le monde...



:oo: :8O: :oo:

Ouah je peu te dire que ca m'a fait un choque quand j'ai lu ça c'est exactement à ca que je pensais quand je la réecoutais... d'où son titre.

Bon a tout a l'heure alors je te laisse bosser :)
9
10
Y'a des bizareries harmoniques mais c'est jamais faux. Les violons tremolo font synthés quand même.
J'aime pas trop le début mais après avec les nappes et le petit chant c'est pas mal.
J'ai l'impression que c'est un peu en vrac par moment, tu lances une bonne ambience et puis tu rajoutes un instru puis un autre puis un autre et ça fait un peu fouilli et l'ambience se perd un peu pour faire désordre, dommage.
La fin est bien, un peu marrante :bravo:

En somme c'est vraiment pas mal, bien même, mais fait gaffe a bien rester dans l'ambience que tu veux décrires et pas à mettre plein d'instru qui feront fouilli. Le génie réside dans la simplicité!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr