Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2021 à 17:31:53Une bande son qui va te faire vibrer !!!?
Bonjour à tous !
Je suis ravi d'être ici aujourd'hui pour vous présenter ma toute première bande originale, que j'ai composé pour le court-métrage "Mustang.s" !!!
Ce court-métrage a été envoyé dans plusieurs festivals autour du monde, notamment Athènes, Forli (Italie), en Californie, à la Réunion et bien sûr en France, où il sera diffusé pour la toute première fois fin janvier, au Festival du Court-métrage de Fréjus si tout se passe bien pour nos cinémas français!!!
Voici donc mon album, intitulé "Mustang.S (Original Motion Picture Soundtrack)" que je suis très heureux et fier de vous faire écouter.
J'espère qu'il vous plaira et vous emportera dans votre imaginaire avec douceur.
Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming
Je viens d'écouter ta BO.
C'est joli avec de l'émotion.
J'aime le côté minimaliste de la BO.
Beau travail, en te souhaitant plein de retour et plus encore.