Ma deuxieme compo.
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 799 vues
- 1 follower
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2004 à 23:01:20Ma deuxieme compo.
Bonjour a tous
Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine
4minutes 4escape
(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein?
La rythmique n'est pas faite maison j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...
Le reste...
J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...
PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine
4minutes 4escape
(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein?
La rythmique n'est pas faite maison j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...
Le reste...
J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...
PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/09/2004 à 14:59:32
Citation : Bah pour la basse je sais pas, si tu niques tout je voudrais pas en être responsable
C'est pas grave je nirais avoir eu conaissance de tes agissements ...
Pour wolfen je vais voir faut que je finisse mes devoirs là
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/09/2004 à 15:02:50
Citation : faut que je finisse mes devoirs là
ah parce que tu les fais ?
Fuck off !
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/09/2004 à 15:08:52
Faut bien que j'ai mon BAC pour avoir un metier et pouvoir me payer Vienna
des avis siouplé....
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/09/2004 à 15:14:52
Mouai c'est une façon de voir les choses....
http://membres.lycos.fr/masterpingu/masterpingu_4minutes-4escape.mp3
viendez mettre des avis sur la zique
http://membres.lycos.fr/masterpingu/masterpingu_4minutes-4escape.mp3
viendez mettre des avis sur la zique
Fuck off !
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/09/2004 à 15:53:06
Merci de uper de la sorte lol
Mais aparament les gens ne donne aps d'avis le dimanche
Tout les monde et Laurent, F@©tory, scalp... où etes vous
Mais aparament les gens ne donne aps d'avis le dimanche
Tout les monde et Laurent, F@©tory, scalp... où etes vous
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/09/2004 à 20:12:05
O maitre des pingouins, le carré vert, ça voulait dire que j'écouterai plus tard et que je "note" le thread pour m'en souvenir ! Là, je suis chez mes parents qui ont une petite connection mais j'écouterai demain chez moi avec l'adsl
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/09/2004 à 20:18:34
Je suis trop nul j'arrive pas a ecouter!!!ou il est ce song?
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/09/2004 à 20:22:50
Masterpingu tu peux m'envoyer si tu veux ta piste midi de cuivres, en précisant le tempo, si à certains moments tu souhaites quelque chose de spécial...
johncarter1@gmail.com
johncarter1@gmail.com
Anonyme
521410
19 Posté le 19/09/2004 à 21:14:34
Citation : tu peux m'envoyer si tu veux ta piste midi de cuivres, en précisant le tempo, si à certains moments tu souhaites quelque chose de spécial...
bon èchpris cha...
avec quel soft comptes-tu retravailler ça? ou peut être vas-tu tt rejouer ?
Anonyme
521410
20 Posté le 20/09/2004 à 00:16:22
Bijour Maitre Pingu
Et bien, et bien!Ne t'inquiètes pas pour pour les droits d'illustrations, tu fais partie de la maison, non? ;)
Je dirais comme tout le monde pour les cuivres, c'est clair.Mais où vas-tu chercher tout ces bruitages?La moto qui fonce est térrible...
L'ensemble est trés bien.Il faudrait qu'il y ait plus d'attaques dans les violons à partir 2,35mm, comme mélangé avec des attaques courtes de cuivres (Trombones, trompet, cors...).
A 3.45, j'aurai aussi mis une nappe basse pour conclure, mais sur une autre gamme de note pour crée la surprise...attention, ce n'est que subectif....
L'intro est vraiment ce que je préfère avec la nappe grave, le boum réverbé, la rythmique "syncopée", le bip....
Faut en faire d'autres, l'intiative est top!
(D'ailleurs, si tu veux rentrer dans ce genre d'atmosphere, ecoutes la B.O SPYGAME, je kiff ..)
Hors sujet : J'étais absent , je me suis amusé quelques jours à faire du montage DV vidéo d'un mariage d'un pote (Enfin, je me suis éclaté le cerveau!)
Et bien, et bien!Ne t'inquiètes pas pour pour les droits d'illustrations, tu fais partie de la maison, non? ;)
Je dirais comme tout le monde pour les cuivres, c'est clair.Mais où vas-tu chercher tout ces bruitages?La moto qui fonce est térrible...
L'ensemble est trés bien.Il faudrait qu'il y ait plus d'attaques dans les violons à partir 2,35mm, comme mélangé avec des attaques courtes de cuivres (Trombones, trompet, cors...).
A 3.45, j'aurai aussi mis une nappe basse pour conclure, mais sur une autre gamme de note pour crée la surprise...attention, ce n'est que subectif....
L'intro est vraiment ce que je préfère avec la nappe grave, le boum réverbé, la rythmique "syncopée", le bip....
Faut en faire d'autres, l'intiative est top!
(D'ailleurs, si tu veux rentrer dans ce genre d'atmosphere, ecoutes la B.O SPYGAME, je kiff ..)
- < Liste des sujets
- Charte