Ma deuxieme compo.
- 54 réponses
- 11 participants
- 1 797 vues
- 1 follower
Masterpingu
Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine
4minutes 4escape
(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein?
La rythmique n'est pas faite maison j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...
Le reste...
J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...
PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
Laurent Juillet
Pour ma part j'aurai enlevé les bruitages hélico et sniper (etc...), ces sont normalement ajoutés à la musique mais n'en font pas partie. D'accord avec F@ct sur l'attaque des cordes. Penses aussi à faire monter la sauce en modulant sur les scènes d'actions (Changement de tonalité).
En tous cas tu es dans le mood, continues c'est bien.
Masterpingu
MErci beaucoup mes chers maitres
J'enverrais ma piste cuivres je referrais des modifications si je peux ... bon euh j'y vais vais etre en ertard
++
Masterpingu
Citation : Mais où vas-tu chercher tout ces bruitages?La moto qui fonce est térrible...
Bah du temps ou j'avais un logiciel de P2P sur mon DD, je telechargais beaucoup de son comme ça dans le but de les réutiliser un jour pour des musiques ou de la vidéo (j'en fait aussi) donc voila. C'est pas que tres mal le P2P apres si il y a des droits d'auteurs sur la sonorité d'une kawasaki ou une je sais pas quoi et sur le rotor d'un helico (en thx le son dailleur ) apres si ya ca bah ....
Masterpingu
Bravo, super ambiance Maître des pingouins
Faut en faire d'autres, l'intiative est top!
tu peux m'envoyer si tu veux ta piste midi de cuivres
Zarathoustra
Un petit résumé des merci^^ si j'en oublie
Laurent pour les bruitages, tu as raison il ne font pas partie de la musique j'ai fait une version sans dailleurs mais, j'ai choisi de vosu presenter celle ci parce qu'elle me paraissait un peu plus "originale" ou "amusante"
Au niveau des attaques de cordes, vous voulez dires par là que la vélocité devrait etre augmentée?
Pour les cuivres j'ai que trompette => reason c'est tres limité... mais je vais envoyer ma piste a Romin3t comme il me l'a si gentillment proposé.
Pour la tonalité Laurent tu veux dire comme dans ta démo a 3minutes /3minutes 30 ? je "monte" dans les gammes ?
Hors sujet : ah lalah 3:55
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : tu peux m'envoyer si tu veux ta piste midi de cuivres
Zarathoustra
je n'ai pas compris le sens de ta phrase !
Wolfen
J'apporte donc la bonne parole niveau cuivres : http://62.13.11.115/mikebones/ Et attention, le lien marche pas certains jours et remarche d'autres, faut être persévérant... Mais franchement, la qualité des sons vaut les quelques efforts à fournir sans problèmes !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Bloody ou les prospérités du Vice
Hors sujet : tiens au fait Wolfen, j'ai un client qui habite dans ta ville !
Sinon, tu habites à a peine 100km de chez moi lol
Wolfen
Hors sujet : Ah t'es de la région PACA toi aussi ? Faudrait qu'on s'organise un rassemblement AF de marseillais, j'ai dépassé les 2000 messages mais j'ai encore jamais vu d'AFien en vrai, ça fait tâche
Bon allez demain j'écoute ton morceau grand maître des manchots pour me faire pardonner des HS précédents et de tous ceux à venir
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Masterpingu
Citation : tu peux m'envoyer si tu veux ta piste midi de cuivres
Zarathoustra
en fait je resumais
merci a romin3t pour son offre
et a toi Zarathoustra pour ton avis
bon j'avou j'ai un peu forcé sur la synthese de phrase
Romin3t
- < Liste des sujets
- Charte