Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma deuxieme compo.

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
1 Ma deuxieme compo.
Bonjour a tous

Bon alors voila apres ma premiere compo, voici la petite soeur pas du tout dans le meme esprit.
Apres tous les avis déposés pour ma premiere musique en ligne (merci encore :D: ) et apres la tentation sucité par les derniere compos de F@©tory :clin:
Voila sans prentention aucune biensur meme si le titre peu faire "genre je me la raconte" c'est histoire de bien rentré dans la chose à l'americaine :clin:

4minutes 4escape

(presentation style ©Factory-2004 Touts droits reservés)
m'en voudras pas d'avoir emprunter le concept de l'image illustrative hein? :clin:

La rythmique n'est pas faite maison :(( j'ai juste pris celles qui me plaisaient ajusté le tempo et superposé les differentes boucles rythmique ...

Le reste...

J'esper avoir de nouveaux les avis de touts ceux qui on participer aux critique de la premiere compo plus d'autre personnes...


PS: c'est a vocation musique de film avant d'etre "compos classique"...
2
Ah oui je voulais preciser aussi que le travail de panoramique et de reverb n'a pas encore été effectué mais c'est prevu. Du faite que ça sonne un peu electro j'ai un peu du mal a savoir a quelle sauce il faut "paner" et "reverberer" tout ça
3
Slt, ton intro est nikel, les ambiances sont exellentes tout le long du titre, le coup de l'hélico avec la cymb est tonitruant. Seule chose tes sons de nappes et cuivres n'ont pas assez de "personnalité", non qu'il faille te payer un orch. entier, mais retravaille les au EQ ou arrange plus avec des contre-chants - je te dis ça mais je ne fait pas mieux en ce qui concerne ces derniers... - La drum "junglelisante" est super, par contre ta charley (quant elle rentre) manque de finesse, ou est trop forte, ou trop medium, ou je sais plus... en tt cas : bravo pour les idées !
4
Merci beaucoup DO :aime: ca fait plaisir :bravo:
Niveau cuivres effectivement ils sont un peu "pathetique" :oops: faudrait que je les retravaille oui...
La charley j'essairais de la baisser un peu alors je vais voir

Citation : non qu'il faille te payer un orch. entier



Ah bah j'aimeras bien East west quantum leap symphonic orchestra silver edition quand meme :clin:

Merci encore d'avoir pris le temps d'ecouter et de donner ton avis :bravo:
5
Je ne sais pas pour quelle solution obter entre ce que tu m'as dit : east west ou les garritans - et si un jour j'ai des thunes et que ça à mettre dedant : les vienna orchestra en DD :tourne:
6
Carré vert
7
Moi je dirais east west va jeter une oreil du coté des démo de f@©tory si c'est pas deja fait... apres vienna...no coment

Citation : Carré vert


C'est a dire :???:
8
ça veut dire que maintenant le monsieur il saura quand un nouveau message a été posté.

Bon alors attention, le divin va parler ! A genoux crapules ! Et écoutez la parole sacrée !
mouarf :fou:


Bon alors ta compo. Au début je trouvais ça un peu vide. Clair que j'ai été séduit par l'idée mais j'arretais pas de me dire "tain il manque de la basse...". Puis quand t'as envoyé le tout avec les bruits etc...j'ai trouvé que ça petait bien :bravo:
Mais en fait, comme dit plus haut, je crois que ton problème c'est les cuivres ! Remédies à cela et à mon sens tu auras là une bonne put*** de zique de jeux vidéos à la métal gear justement :bravo2:
Maoui bravo dans l'ensemble, mais tes cuivres....fais quelque chose....
Fuck off !
9
Ta parole est sage Ô Divin Zarathoustra et j'en prend note :clin:
Merci beaucoup
pour la basse par contre j'en met une ou pas :?: :D:
En tout cas merci beaucoup :bravo:

les cuivres si il y a un genereux posseseurs de vienna je lui envoi la piste MIDI :aime:
10
Bah pour la basse je sais pas, si tu niques tout je voudrais pas en être responsable :frown:

Sinon pour les cuivres, sans aller jusque dans le vienna tu peux trouver mieux...
Wolfen a une adresse avec des cuivres gratuits et qui sont pas mal...
Fuck off !