Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Elle est dans la banque carte externe "VINTAGE"



ok, ok!! justement je compte acheter cette carte. :8)

en fait j'ai eu l'explandeur ROLAND M-VS1 qui correspond à la carte SR-JV80-04.

J'adore vraiment ton morceau FOLLOW IN THE CITY, dommage qu'il soit si court !
12
13
Bravo :mrg: !!!
j'avais déjà écouté la plupart, mais c une super idée de les regrouper.
Rappelle moi juste She loves him et The river c EWQLSO, From her, c GPO, c'est bien ça? The Battle c uniquement EWQLSO?
The Hero tue tout simplement. Si avec ça ils arrivent pas à sauver le soldat Ryan, c que c'est des manchots.
14
Heureusement que j'étais assi pour écouter parce que là je suis sur le c-l :!: :!:
Pour etre franc je les avais déjà écoutées sur ton site.
Mention spéciale pour Tanzania +++++
The hero effectivement tres belle, issue probablement d'un film genre armageddon...

Bravo factory !
Et :up: :up: pour factory

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
15
>eeleven
Merci pour ton appréciation sur FOLLOW IN THE CITY...Je compte bien sûr la rallonger.J'éatis sur un "test" de KOMPAKT (Les vents viennent de ce dernier).

>Solhemnis
Merci pour ton écoute!(Effectivement, j'espère qu'ils vont le sauver ce Ryan... :ptdr: )
Juste pour rappel:
-SHE 'S LOVE HIM >Piano d'EWQLSO
-THE RIVER et FROM HER>Piano>GPO>le reste>KOMPAKT
-THE BATTLE>100% JV1080 Roland, sauf le premier son de violon de l'intro au début (KOMPAKT)

>Talltoub
Je suis touché de ton avis, c'est une bonne récompense en lisant tes lignes...

:boire:
16
Mince...Viens de voir la boulette>>>

Messieurs les modéros:
-Serait-ce possible de "transvaser" ce thread dans la rubrique "musique de film"


>>>>Merci.
17
Pour tout te dire, j'ai beaucoup apprecié tes zikes, des superbes ambiances et tout et tout :aime:
Certaines font même parties de ma selection perso "musique de film" a coté de Elfman et de l'Ost de princess Mononoké de Joe Hisaichi, c'est pour dire :clin: :clin:
Sinon, le seul défault que j'ai trouvé est le son du cuivre sur the Hero si je me souvient bien...de toutes facon c'est dur de trouver des cuivres réalistes (en tout cas pour un petit budget). Sinon, niveau compos, c'est terrible.Fait péter les prochaines :!: :bravo: :bravo: :bravo
18
Merci pour ton méssage qui me fait bien plaisir...Si en + je suis à côté de Elfman... :!:


:boire:
19
Bon allez moi aussi j'en rajoute une couche ... je te l'ai déjà dit mais tes compos sont sublimes !
tout en finesse et avec beaucoup de goût :aime:

Hors sujet : je galère en ce moment sur une orchestration ... oh que j'aimerais avoir EWQLSO !!! je te ferai écouter quand même, promis :clin:

20

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)