Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

COMPOS PERSOS>>>f@©tory

• 537 réponses
  • 33 participants
  • 11 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.

>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
276
277
Clair, mais cela va avce le track je trouve...Imaginaire, la où la guerre n'existe pas!........... :fete:
278
QUELLE SOUFFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je peux pas ettendre, je vais voir çà ce soir si je peux faire un truc........................CHUIS PAS COUCHE nom de nom...............

Les vox sans effet sont éxactement comme çà que je les veux....Je peux du coup enfaire ce que je veux!!!!!!!!!C'EST GEANT!.......... :bise: :aime2: :bise: :aime2: :bise: :aime2: :bise: :aime2:
279
Très beau "Slow by Night"
Très Noêl . Film américain, genre, le petit garçon qui sort de la maison, qui voit la neige et un gros sapin illuminé :tourne:
mais un malheur se profile...suspens

Tu maîtrises de mieux en mieux les banques sonores orchestrales ! Bravo
c'est très magistral, la montée des cordes, etc....

Hors sujet : N'oublies de me faire signe pour notre truc :clin:

280

Hors sujet :
F@cto, tu connais "Animatrix", j'viens de regarder et j'suis halluciné tellement c'est bon

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

281
:oops: :oops: :oops: :oops:
Merci TATA LOULOU......................Noël est pour moi trés important, j'y attache assez d'importance....

>Multi
Bizur que je connaissais, c'est MEGA bien fait d'ailleurs :bave:
282

Citation : Film américain, genre, le petit garçon qui sort de la maison, qui voit la neige et un gros sapin illuminé

:bravo2: :bravo: :bravo2:
283

Hors sujet :
p'tin, c'est clair, là t'as de la BO dans tous les styles :eek2:

Passage en mode Multi

284

Hors sujet :

Citation : p'tin, c'est clair, là t'as de la BO dans tous les styles

Pour être variés, c'est variés en effet.... :!: :!: D'ailleurs, t'as vu le black, il ressemble au black dans Final Fantaisy le film....

285

Hors sujet : >Cecgwen
Tu m'envois 50 000 pistes dit donc!!!!!C'est Merveilleux :((( :(((

286

Hors sujet :
Une autre BO superbe et hyper variée, celle de "28 days later"

J'avais écouté la première version de ta nouvelle zic :bravo: , j'écouterai la nouvelle version demain

Passage en mode Multi

287

Citation : Noël est pour moi trés important,

moi ça l'est devenu , depuis que j'ai une petite famille :clin:
288

Citation : moi ça l'est devenu , depuis que j'ai une petite famille

Bah, voilà, tu viens de le dire.......

Hors sujet : >Multi
P***** ce film....28 jours....Je me l'étais maté dans le noir, face à mon ordi, au casque....J'AI FLIPPE MA GRAND MERE tellement qu'il m'a "touché"...Y a des parties bien gore quand même (Scène avec le petit garçon....)....
Mais les plan dans Londre sont bluffant!!!!

289
>neil pas 50 000 juste 6 pistes...
lol c'est avec ça que je fais un choeur à moi toute seule, c'est ça qui est merveilleux, avec les séquenceurs
je me suis même amusée à écouter mes 6 pistes, sans ta musique, c'est marrant....
mais faut un chouia de réverbe!!! lol
ps! merci pour le volet 3 du seigneur des anneaux!! :lol:
290
C'est vraiment bon...T'es vraiment dans le thème de Noel...On retrouve bien le côté féérique, l'ambiance bien spécifique de Noel....C'est hyper agréable à écouter, j'adore ce style de B.O...
MAIS BON SANG F@CTO' !!!!!! CHANGE DE METIER !!!...Nan sans rire ! Y a des tas de gens dans le métier qui adorerait bosser avec toi, mais qui ne te connaisse pas encore !!J'en suis sur de sur....

...La track fonctionne vraiment bien...La seule petite retouche que j'ferais, c'est baisser un peu les clochettes qui sont, je trouve, mixés un peu fort....Enfin, j'dis ça....Si ça s'trouve c'est voulu :clin:

Excellent en tout cas !
291

Citation : juste 6 pistes...

Avec le mix?c'est çà??
Cecgwen, prépare ton sac, prévient tes filles, on part aux US...........>>>>

>Magnetic Rag
Je suis trés touché par ton post.....Y a tellement de 'tueurs" de BO déjà....M'enfin, c'est fait pour me faire plaisir et pourquoi pas, dans le futur....

Pour le mix, y va avoir des retouches! ;)
292

Citation : moi ça l'est devenu , depuis que j'ai une petite famille

...Tout pareil ;)
293
:?!: heu 6 pistes plus le mix!!! la dernière doit s'appeler voix maxi sur aigue (lol)
au sujetde noel c'est l'une des plus belle fetes!!
et pouis visuellement à lyon il ya aussi la fete des lumières qui vaut le coup d'oeil!!
sinon, facto, je sens qu'on va bien s'entendre!!
lol
tu m'as dit qq pages avant sur ce thread "faut qu'on cause" alors vas-y!! mails ou msn??? :bise:
294

Citation : "faut qu'on cause"

Bah oui, c'était au sujet de ce concours............ :oops: :oops: :oops:

Je réégalise, compresse, redécoupe les track de voix à coeur joie Cecgwen.......A COEUR JOIE!!!
T'as un souflle de MALADE, tu le sais çà?J'en avais mal au poumons...... :8O: T'as voix..................:aime2:
295
Lol, pour le souffle je crois que je peux mieux faire mais bon..... si ça te suffit!
:lol: :lol:
bon ben je suis bien contente que tu trouves des bouts de truc à découper!!
vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver!!!
lol
bon la suite c'est quoi parce que j'ai rien à faire demain.... à part chercher du taf qiu vient pas!
296
Bon..................

C'est prêt :mrg:
297
En gros>
J'ai pris 50% des voix.J'ai surtout aimé les paroles de moines....trés seigneurs de l'anneau...
J'ai vraiment essayé de placer les voix là ou je trouve que cela colle à 100%...
J'ai pas tout pris désolé, mais peut-être, que je remanirai tout çà, normalement, je rechange pas mal de chose avec 3, 4 j de recul......>>>>>>>

:humm:
298
50 ça me semble deja énorme
je pensais pas que tu en prendrais tant!!!
les paroles des moines, faudra vérifier, je suis pas sure de mon latin!!!!
lol!!!!

j'ai envie d'écouter!!!!

t'as essayer pour le fun, d'écouter toutes mes voix ensemble sans la musique?
299

Citation : t'as essayer pour le fun, d'écouter toutes mes voix ensemble sans la musique?

En boucle!!!.>>>>>>>>>>> :mrg:

Bon ne te dis pas que c'est "énorme" hein?.........C'est pas non plus peut-être ce que tu recherche ou t'aimera sans plus...Bah!Moi j'aime .................. :diable:

Bon, çà up load...Dans 1 minutes....
300

Citation : j'ai envie d'écouter!!!!

Moi aussi !!! :bravo2: