Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?

• 180 réponses
  • 13 participants
  • 2 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?
Merci !! :8)
Donnez vos avis !! :)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21

22
Pour etre honnete,avant d'avoir écouté,j'étais deja pret a écrire une bete vanne du genre :
"c'est de la musique d'hypermarché"

mais j'ai écouté et je suis resté sur le cul,je trouve ça vachement bien :bravo:

ça m'ennuie un peut que ce soit bien parce qu'on peut plus délirer :(
23

24

Citation : Si tu es là, c'est avant tout pour m'aider, et donc m'encourager à ne plus commettre les mêmes erreurs.

d'accord avec ça,
cela dit,
je t'encourage à changer de jingle de la même manière qu'un archi conseillerait à un maçon de détruire avant de reconstruire entièrement une maison qui aurait des fondations fragiles et des murs pas droits!
25

Citation :
d'accord avec ça,
cela dit,
je t'encourage à changer de jingle de la même manière qu'un archi conseillerait à un maçon de de détruire puis de refaire entièrement une maison qui aurait des fondations fragiles et des murs pas droits!

Mais comment veux tu que je reconstruise correctement une maison, si je continue à faire des fondations fragiles et des murs tordus en pensant bien faire ?
A l’école quand je faisais des dictées, on corrigeait mes fautes d’orthographes pour plus que je n’en fasse, et on ne me disait pas : " c’est de la merde, fais une autre dictée ", en pensant que les choses s’arrangeraient.

26

Citation :
ça m'ennuie un peut que ce soit bien parce qu'on peut plus délirer

disont que c'est un peu docteur but et mister founasse.
pour une fois qu'il a besoin qu'on aprécie un truc plus 'personnel' :D:
on dit ce qu'on pense et on déconne a coté..
27
Merci à vous vince !
Pour votre aimable collaboration, les hypermarchés BUT sont heureux de vous offrir ce magnifique plateau à fromage d'une valeur de 129 euros.

28
Tu sais tres bien ce que je voudrais ! surement pas un plateau a fromage :non:
29
Une belle machine a laver?

30

Un plateau à coke ?