Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 981 vues
- 2 followers
Anonyme
Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen

babaorum
Bonne année à tous !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme

Hors sujet : >
Mille meci Cecgwen, ta carte était fantastique>>>Trés émouvant!!
cecgwen
et merci pour la tienne!!! snow by night!
Pixel Mort
Anonyme
Citation : ... alors pas de panique!©2004
hi hi hi hi>>C'est le cas de le dire!!
Pixel Mort
Pixel Mort
cecgwen
Anonyme
Citation : Ah bah non, Faraway marche pas!
Décidemment
Regardes la signature de Cecgwen si tu veux>>>>>
hi hi hi hi hi hi hi hi>>>>>>>>>>
Masterpingu
cecgwen
Masterpingu
cecgwen
Masterpingu
T'as des news de F@©'? ça fait un ptit moment que je l'es pas lu
cecgwen
il découvre d'autres joies de la vie...;
Romin3t
Masterpingu
Merci!
cecgwen

ANGEL'S FLYING
Masterpingu
Bah... morche pô ton lien cecile...
cecgwen
Anonyme
Masterpingu
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"... comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard
cecgwen
Citation : Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.
merci masterpingu!!! oui neil se donne encore le temps pour la musique c'est son objectif!
et comme "le reste" monopolise ce qui lui reste de temps, ilse fait beaucoup plus rare sur les forums.
Citation :
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"...
moi j'ai pas vu... mais c'est marrant que tant de monde y voient des images si similaires... moi la première...
Citation :
comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard
merci beaucoup du compliment!!!

Masterpingu
Parce que tu vous le valez bien
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte