Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

• 372 réponses
  • 33 participants
  • 6 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.

LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
131
132

Hors sujet : envoies moi un mail si tu veux bien , comme ça je ne pourrirai pas le post de facto avec mes liens

133
Merci pour ton méssage Philippe :bravo:

Citation : : Y a t-il des personnes de différente prod' ( Série, documentaire, générique etc... ) qui prennent contact avec vous spontanément après avoir visité votre site

Cà tombe bien en effet, on a été contacté par 2 réal sur Paris pour des courts métrage...
Mais il est vrai que c'est un peu la roulette, c'est comme tout, il faut être là au bon moment au bon endroit....

>Godin
Sait-on jamais :bravo:

Cecgwen
Je te mail ce soir...
134
:coucou: Yes, merci Facto...
135
136
Facto > tu as changé quelque chose au niveau du hautbois dans la nouvelle version ?
Plus que les cordes c'est lui qui me semblait "synthétique".
Ou est-ce le mix qui l'a "replacé" ?
137
C'est beau
138

Citation : C'est beau

Le fait est...
139
...Il est vrai
140
Vous me faites rire! :mdr:

On va maintenant prier messieurs, d'accords?Allé..."notre père qui....."
N'empêche que j'adore un duo de haubois, çà fait religieux, un monde de paix, c'est nostalgique oui mais pas forcément triste...

Citation : Facto > tu as changé quelque chose au niveau du hautbois dans la nouvelle version ?
Plus que les cordes c'est lui qui me semblait "synthétique".
Ou est-ce le mix qui l'a "replacé" ?

Il a l'oreille maître Lylo>>>
Je refais éffectivement la partie violons en modifiant les attaques est la reverb.Les haubois ont été revus au niveau du volume aussi.
Le mix général à légèrement été modifié (Contre basse ré-enregistrer aussi) amis reien de majeur à parrt les violons...Mais ce n'eat pas fini je pense pour les violons.Je pense y ajouter aussi un violon vers la fin qui suit les haubois et se décale de temps à autres...On verra>>>>>>

MERCI POUR DE VOS ECOUTE ET DE VOS MESSAGES!

Hors sujet : Cecgwen, check your mail