Citation : : Y a t-il des personnes de différente prod' ( Série, documentaire, générique etc... ) qui prennent contact avec vous spontanément après avoir visité votre site
Cà tombe bien en effet, on a été contacté par 2 réal sur Paris pour des courts métrage...
Mais il est vrai que c'est un peu la roulette, c'est comme tout, il faut être là au bon moment au bon endroit....
Facto > tu as changé quelque chose au niveau du hautbois dans la nouvelle version ?
Plus que les cordes c'est lui qui me semblait "synthétique".
Ou est-ce le mix qui l'a "replacé" ?
On va maintenant prier messieurs, d'accords?Allé..."notre père qui....."
N'empêche que j'adore un duo de haubois, çà fait religieux, un monde de paix, c'est nostalgique oui mais pas forcément triste...
Citation : Facto > tu as changé quelque chose au niveau du hautbois dans la nouvelle version ?
Plus que les cordes c'est lui qui me semblait "synthétique".
Ou est-ce le mix qui l'a "replacé" ?
Il a l'oreille maître Lylo>>>
Je refais éffectivement la partie violons en modifiant les attaques est la reverb.Les haubois ont été revus au niveau du volume aussi.
Le mix général à légèrement été modifié (Contre basse ré-enregistrer aussi) amis reien de majeur à parrt les violons...Mais ce n'eat pas fini je pense pour les violons.Je pense y ajouter aussi un violon vers la fin qui suit les haubois et se décale de temps à autres...On verra>>>>>>