Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 951 vues
- 2 followers

Anonyme

Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen

babaorum

Bonne année à tous !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Anonyme

Hors sujet : >
Mille meci Cecgwen, ta carte était fantastique>>>Trés émouvant!!

cecgwen

et merci pour la tienne!!! snow by night!

Pixel Mort

Anonyme

Citation : ... alors pas de panique!©2004
hi hi hi hi>>C'est le cas de le dire!!

Pixel Mort

Pixel Mort

cecgwen

Anonyme

Citation : Ah bah non, Faraway marche pas!
Décidemment

Regardes la signature de Cecgwen si tu veux>>>>>
hi hi hi hi hi hi hi hi>>>>>>>>>>

Masterpingu

cecgwen

Masterpingu

cecgwen

Masterpingu

T'as des news de F@©'? ça fait un ptit moment que je l'es pas lu

cecgwen

il découvre d'autres joies de la vie...;

Romin3t

Masterpingu

Merci!

cecgwen

ANGEL'S FLYING

Masterpingu

Bah... morche pô ton lien cecile...

cecgwen

Anonyme

Masterpingu

Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"... comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard

cecgwen

Citation : Une nouvelle fois c'est à pleurer tellment c'est beau, bravo à vous deux
Ca fait plaisir de voir que meme si Neil a une nouvelle vie il a encore le temps de se consacrer à sa passion.

merci masterpingu!!! oui neil se donne encore le temps pour la musique c'est son objectif!
et comme "le reste" monopolise ce qui lui reste de temps, ilse fait beaucoup plus rare sur les forums.
Citation :
Je vous felicite tout les deux c'est pfiou... ambience super tiens ça me rappel Microcosmos un peu, et en meme temps je vois bien cette musique sur une scene d'un film ou on verrai un champ de bataille désert (style paysage désolé) en plongé filmé au ralenti... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi ça me fait penser à "en teritoire enemi" / "Behind enemy lines"...
moi j'ai pas vu... mais c'est marrant que tant de monde y voient des images si similaires... moi la première...

Citation :
comme Neil avait dit , tu es sa Lisa Gerrard

merci beaucoup du compliment!!!

Masterpingu

Parce que tu vous le valez bien

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte