Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grace à notre amie GBkate, le titre de LEAVE AWAY est incohérent.Le track s'appelera " FAR AWAY by Cecgwen
Allé, je remet le lien notre diva Cecgwen>>>>>>>
0
GBkate
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
146Posté le 05/11/2004 à 21:59:00
WAAAYYYYY TO GO NEIL !!!
0
Anonyme
7206
147Posté le 05/11/2004 à 22:01:44
Citation : Il a l'oreille maître Lylo>>>
Toujours pour les trucs tout en finesse
Alors qd je dis le hautbois je parle bien sur de celui à qui échoue un contour mélodique, et là je serais impitoyable quelques notes (2,3...) mériteraient d'avoir leurs vélocités revues, ou alors c'est une histoire de "respiration", en tout cas on sent sur ces notes quelques sont joué avec des touches
Ceci dit en toute humilité, je prend rarement le temps d'aller aussi loin que ça pour mes "productions"
0
Anonyme
521397
148Posté le 05/11/2004 à 22:13:24
Hi GBkate>
Citation : en tout cas on sent sur ces notes quelques sont joué avec des touches
Il est que je n'ais pas fais attention lors de l'enregistrement!....Mais c'est l'hallu EWQLSO!Tant que l'on entend pas les zicos pétés.....
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
149Posté le 05/11/2004 à 22:24:57
T'es entraint de bosser sur la suite du morceau en c'moment Factory ? Nan parce que... ...Ca donne faim tout ça !!!
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
150Posté le 05/11/2004 à 22:29:49
...Faut dire quand même que tu nous a déjà pas mal régalé !!