Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
111
A question for f@ctory : What were you trying to convey with the title "leave away" ? In English it's grammatically incoherent. I hope you aren't offended.

Maybe it's a literal translation of "partir, s'éloigner" ? In which case it's you'd say "leave" or "going away" or even "leaving".

Night all !
K xx


PS : Sabin, she's exactly 26 days older than me. I owe her respect (LOL) :non:
112
:non: but i'm not this kind of man...



:mdr: sorry
113
Shame.... I thought I was going to earn some extra cash !! :clin:
114

Citation : Salut Godin : T'as vraiment personne?



ben non ou alors je ne le(la) connais pas encore...
115

Hors sujet : > vincent 2.0
j'aime beaucoup ton track, c'est un style musical que j'apprécie énormément ce mélange jazzy et électro, je regrette seulement qu'il yait cette voix robotisée qui enlève de la profondeur.

116

Hors sujet : bruno >ça avance bien? de nouvelles compos? ou tes accompagnements?



Hors sujet : tout va bien niveau accompagnements je n'arrête pas en ce moment.. j'en profite pour squatter une minute votre sujet pour dire que j'en ai deposé un concernant "les âmes charitables" et que personne n' a répondu.. désolé de marcher sur votre notoriete meritée et grandissante.. je pense que cela vaut la peine d'aller jeter 2 yeux. je referme la parenthese .. encore désolé....

117
>Bruno7
T'es toujours le bienvenue>Ce soir je vais jeter une oreille... :bravo:

>GBkate (Sorry for my english...)
So, you're right!I'll name the music "LEAVING"..... :oops:
You must learn me to speak very well english, it's important to inderstand when Steven Spielberg an Georges Lucas will phone me! :mrg:

I will change this evening............................

:boire:
118
Or maybe "FAR AWAY"?......
119
Ask cecgwen to give you my email addy... I'll help in any way I can.

How do I download Bruno's composition ????
120
FAO CECGWEN : sweetheart, how much will you pay me to tell these people you are 24 ??? :mdr: