Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...Ah ouais Neil, j'oubliais....Sympa le lien du mix final de Snow By Night...
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
102Posté le 26/11/2004 à 23:04:43
C'est pas trop compliqué à utiliser le Kompakt Neil ? C'est avec ça que tu peux faire les articulations sur les instruments ?
0
Anonyme
521397
103Posté le 26/11/2004 à 23:05:06
Merci Magnetic Rag
C'est lair que Cecgwen a le sens de la mélodie, elle a une sensibilté rare chez un artiste.
Ses "éssais" de voix n'ont pas été "refait".c'est du one shot!Cà à coller tout de suite, je n'ai pas eu à lui demander telle ou telle chose...C'est pas courant!
Citation : Tu vas le mettre sur le site d'EWQLSO
J'ai envoyé le track pour le concours tout à l'heure.....
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
104Posté le 26/11/2004 à 23:06:17
Citation : J'ai envoyé le track pour le concours tout à l'heure.....
Excellent !!
0
Anonyme
521397
105Posté le 26/11/2004 à 23:06:52
Citation : C'est avec ça que tu peux faire les articulations sur les instruments ?
Oui, en partie, mais tout est édité en midi sur Cubase......
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 26/11/2004 à 23:07:57
Ok...
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 26/11/2004 à 23:17:52
> magnetic rag
Citation : >>Cecgwen...C'est clair que t'as une super belle voix...Décidément, vos deux talents se confirment ! Vous êtes fait pour bosser enssemble !
Après Zimmer et Lisa...Spilberg et Williams....Neil & Cecgwen !!
je rougis la
la comparaison est extreme..... lol mais c'est super gentil!!!
....mais j'espère bien qu'on est faits pour bosser ensemble!!!
>Neil je rougis aussi,!! c'est ta musique qui me porte!!! avec elle, j'ai qu'à ouvrir les oreilles, le coeur, et puis la bouche....
heu tu trouves ça simple, cubase???? ah la la et je me débats avec sony vegas!!! vivement le coursde Blue bird!