Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<

• 311 réponses
  • 23 participants
  • 6 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
Voici 2 tracks d'une collaboration de la diva Cecgwen et de Neilfactory>>>

Prochainement, dans les salles obscures>>> :mrg:

SNOW BY NIGHT with Cecgwen

Puis celle que vous connaissez....>>>

FAR AWAY with Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: restes poli stp facto

:ptdr:
112
Bah au fond de ma tête koi! :roll:
113
Ouf !! à la bonne heure :bravo2:
114
...Salut Neil, j'avais une 'tite question qui me trottait dans ma 'tite tête, une groove machine dans le cadre de la musique orchestral c'est vraiment utile ?
J'ai vu que tu as une Yamaha RM1x...Comment tu t'en sers exactement quand tu composes de l'orchestral ?
J'demande ça, car moi, je sors les sons depuis le synthé et je les séquencent directement dans mon séquenceur...Vient ensuite tout l'travail à la souris etc...Et j'ai du mal a comprendre à partir de quel moment et dans quel cadre intervient la groove machine....
Si ça s'trouve, à therme, ça me serait bien utile...
:coucou:
115
Tu as éffectivement mis le doigt sur une chose...>>>
Avant, je séquençais tout en MIDI sur la RMX1 car je trouvais la machine intuitive...Hors de moi Cubase ou les pseudos logiciels.Je "comprenais" la RMX et je savais comment faire tel où tel structure pour le midi.....Je l'allumais éffectivement que pour çà :!:
Depuis, je séquence maintenant avec Cubase SE.En MIDI et en AUDIO, à100%.
MA RMX est sur mon bureau, inerte jamais allumé....Je n'utilise aucun son, aucun rythme comme tu l'as remarqué.D'ailleurs, j'ai même le carton (je suis un poil maniac!) et même le plastique sur l'écran :mrg:

Je ne sais pas si à long terme ce que je vais en faire mais je ne sais pas si elle va s'allumer encore....
116
...Merci Neil pour ta réponse ! :clin:
Finalement c'est assez " pratique " comme style de musique : Tout est virtuel !! :P:
:boire:
117
118
Juste un ptit mot pour dire que j'ai parcouru quelques forums où Neilfactory est intervenu et franchement, je trouve cet Afien aussi talentueux en musique qu'intègre, passionné et honnête dans ses propos. Ca fait du bien :D:
Incognito
119
+1
120
:oops: :oops: :oops:

Je ne savais pas :!:
En tous cas, c'est réciproque les potos!... :bravo:

>Cecgwen, çà marche chez moi......