Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
- 311 réponses
- 23 participants
- 6 988 vues
- 1 follower

Anonyme

Prochainement, dans les salles obscures>>>

SNOW BY NIGHT with Cecgwen

Puis celle que vous connaissez....>>>
FAR AWAY with Cecgwen

Anonyme

cecgwen

multiform

J'aime pas trop la partie "énervée-clochettes" entre 1' et 1'15 mais j'aime beaucoup le reste.
La voix me parait sous-mixée par moment notamment entre 1'20 et 1'40

Blue Bird

|

Anonyme

TATA LOULOU

>Multi
Citation : La voix me parait sous-mixée par moment notamment entre 1'20 et 1'40
C'est un effet Délay sur les pan gauches et droites...Comme une voix Elfique qui chuchote, donc il faut à peine l'entendre..Mais ce n'est évident, cela dépend ENORMEMENT sur quoi tu écoutes....
Merci pour ton écoute Mumu!!

Anonyme

Citation : |>
|

Blue Bird

Citation : S'pa mal çà...Bien vu!
Copyright Saree Palace
multiform

Citation : C'est un effet Délay sur les pan gauches et droites...Comme une voix Elfique qui chuchote, donc il faut à peine l'entendre..Mais ce n'est évident, cela dépend ENORMEMENT sur quoi tu écoutes....
je comprends, je pense qu'il faudrait un peu plus charger en reverb pour la rendre encore plus éthérée et la reculer dans le mix tout en essayant de garder une présence suffisante (évident

LoG

Anonyme

Citation : je comprends, je pense qu'il faudrait un peu plus charger en reverb
Le prob avec la reverb, tu ne distinctes plus les mots et les syllabes, çà fait un peu "paté"

Anonyme

......

multiform

Citation : tu ne distinctes plus les mots et les syllabes, çà fait un peu "paté"
Tu sais, j'essais pas trop de comprendre ce qu'elle dit, c'est plutot l'effet souhaité qui est important

Anonyme

Citation : c'est quand que universal produit ?
Heu..............Lundi prochain?...
A quand la star'ac BO??...

cecgwen

Citation : Le track date d'hier
correction il date de ce matin vers 2 heures!!!
lol

Blue Bird

Citation : Le prob avec la reverb, tu ne distinctes plus les mots et les syllabes, çà fait un peu "paté"
même en augmentant le predelay?
Anonyme

Citation : j'essais pas trop de comprendre ce qu'elle dit,
Heureusement, parce que c'est du latin!!!
c'est pas le fait de comprendre, Effectivement, c'est surtout le fait d'entendre le "shh"....Les débuts de syllabes qui comme il n'y a pas de reverb, sont bien distinctes dans l'espace stéréo gauche/droite.Si tu mets de la reverb, tu n'as plus cette sensation Gauche/droite, dun moins, beaucoup plus atténué...Mais ce n'est que chipotage!

Anonyme

Citation : même en augmentant le predelay?
OUi.Pour ma part.
Citation : correction il date de ce matin vers 2 heures!!!
lol
EXACT!
(Il est trop bon ton smyley.....=)))

multiform

Anonyme

Citation : je sens qu'il manque un truc
C'est bien possible .....Je pense que je reverrai l'EQ, je coupe trés haut sur la voix de Cecgwen.

Anonyme

Neil: tu bosses à plein temps et tu fais ta musique durant ton temps libre ?
Est-ce que tu bosses déjà pour l'image ? (si oui, tu composes vraiment en synchro à l'image ?)

Anonyme

Citation : Neil: tu bosses à plein temps et tu fais ta musique durant ton temps libre ?
Heu le temps libre qu'il me reste (Surtout la nuit!)....
J'ai déjà travailler sur des DVD, reportages...Je bosse pour 2 réal en ce moment, mais rien qui me dit de quitter mon taf qui paie mon appart...Mon boulot de zic c'est plutôt de la promo, me faire le pub, un CV....
Citation : vraiment en synchro à l'image ?)
Même à la seconde!

Anonyme

Blue Bird

Citation : Même à la seconde!
En l'occurence en Europe au format PAL une image c'est 1/25 de seconde hi hi
Beatless

Quand te fais-tu (vous faites-vous) produire Neil? Parce que ce que tu fais (vous faites) est vraiment top.
Avis:
Citation : Si tu mets de la reverb, tu n'as plus cette sensation Gauche/droite, dun moins, beaucoup plus atténué...Mais ce n'est que chipotage!
Avec une reverb stéréo, tu conserves toujours le placement de tes instrus, non? Et c'est même intéressant de croiser la sortie effet:dry d'un côté et le retard sur l'autre (les pans à fond si tu préfères). J'ai déjà fait ça sur le mix d'un titre d'un ami. Et cela de nuisait pas du tout à l'intelligibilité. Enfin, ceci n'engage que moi.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte